fbpx
Téléréalité

« Tu ne gagneras plus 1€, tu vas travailler » : quand Booba atomise Maeva Ghennam

« J’ai un code promo pour toi ‘vas travailler’ » : Booba tacle sévèrement Maeva Ghennam
« J’ai un code promo pour toi ‘vas travailler’ » : Booba tacle sévèrement Maeva Ghennam - ©instagram /@_la_pirate_ /@maevaa.ghennam

Une fois de plus, Booba s’en est pris à Maeva Ghennam et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur n’a pas mâché ses mots.

Dans l’émission Complément d’enquête, les journalistes de France 2 se sont intéressés au business juteux des influenceurs. A l’instar de la star de télé-réalité Milla Jasmine, Magali Berdah s’est embourbée dans ses propres explications. Il faut dire la directrice de Shauna Events a eu du mal à justifier les pratiques douteuses de ses clients. De quoi faire jubiler Booba.

« J’ai un code promo pour toi ‘vas travailler’ » : Booba tacle sévèrement Maeva Ghennam
Booba tacle sévèrement Maeva Ghennam – ©instagram /@_la_pirate_ /@maevaa.ghennam

Depuis quelques mois, le célèbre rappeur français mène en effet un combat contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». Ces influenceurs aux millions d’abonnés sont accusés d’arnaquer leurs followers avec leurs placements de produits et bons plans. Sur tous les fronts, B2O s’est une nouvelle fois attaqué à Maeva Ghennam et elle en a pris pour son grade.

Booba s’en prend à Maeva Ghennam

Il faut bien l’avouer, la star des Marseillais traverse actuellement une mauvaise passe. Dans l’émission de télé-réalité Les Cinquante sur W9, elle est devenue la patronne. Leader de l’alliance, elle met la pression sur les autres participants qui ne font pas partie de son clan. Son comportement commence à agacer plus d’un et des actes de tricherie ont été repérés.

Bon nombre de téléspectateurs se sont en effet exprimés sur Twitter. La production aurait apparemment avantagé Maeva Ghennam. Voilà des accusations qui ont terni sa réputation. Cependant, ce n’est pas le seul problème à gérer pour l’ex de Greg Yega. Cette fois, il s’agit de son métier d’influenceuse. Booba en est le principal instigateur.

Les influenceurs issus du milieu de la télé-réalité mènent généralement une vie de rêve à Dubaï. La jolie brune de 25 ans en fait partie. Cependant, son train de vie pourrait bientôt changer. Les escroqueries et les méthodes douteuses ont en effet été dévoilées au grand jour. Du coup, tout peut s’écrouler comme un château de cartes. L’interprète de Mona Lisa en est convaincu.

Booba a récemment partagé une vidéo de Maeva Ghennam dans laquelle elle révèle être indépendante. Ce n’est pas tout. Complètement autonome, la jeune femme n’aurait ainsi pas besoin d’un homme, sauf pour être un « sac à main ». Avec le caractère qu’on lui connait, le Duc de Boulogne s’est fait un plaisir de la recadrer. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de tacler Magali Berdah au passage.

À lire aussi : Booba dragué par Maeva Ghennam : leur folle soirée à Dubaï

La star de télé-réalité taclée à l’Assemblée nationale

Tout laisse à penser que Maeva Ghennam et d’autres influenceuses sont dans de beaux draps. Elles sont en effet dans le viseur des autorités. Il ne fait aucun doute que Booba y est pour quelque chose. A l’Assemblée nationale, un député a d’ailleurs cité quelques noms de célébrités dans ce milieu. Il s’agit d’Arthur Delaporte, élu dans la 2ᵉ circonscription du Calvados.

« ‘Alors mes amours, je voudrais vous parler de fast formation, c’est chanmé. En fait c’est des formations qui sont 100% gratuites puisqu’elles sont agréées par l’État, c’est des formations qui vous permettent de travailler et de gagner de l’argent’. Ces mots c’est Maeva Ghennam qui les a prononcés, 3,3 millions d’abonnés sur Instagram »

Le député a aussi cité le nom de Manon Tanti, Marc Blata et Greg Yega. Sans grande surprise, Booba s’est empressé de réagir au discours d’Arthur Delaporte et de tacler la célèbre Marseillaise.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.