Téléréalité

« Le corps déformé, rempli de plastique » : Maeva Ghennam pose en bikini, sa silhouette refaite choque la Toile


Maeva Ghennam ne cesse de partager des photos sensuelles sur son compte Instagram. Sa dernière publication n’a cependant pas franchement charmé certains internautes. Ils ont notamment pointé du doigt son corps transformé par la chirurgie esthétique.

Ce n’est un secret pour personne : entre les stars de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire d’amour. C’est le cas notamment de Maissane. A seulement 24 ans, l’ex-candidate de l’émission 10 Couples Parfaits compte dix opérations. Maeva Ghennam est aussi passée sur le billard à plusieurs reprises. D’ailleurs, elle ne s’en cache pas. La jolie blonde avoue en effet être fan du bistouri.

De l’augmentation mammaire à la rhinoplastie en passant par le « brazilian butt lift » (injecter la graisse du ventre dans le postérieur), la star des Marseillais est accro à la chirurgie esthétique. Inévitablement, ses nombreuses opérations lui valent souvent des critiques sur son physique. Habituée à poser en petite tenue sur les réseaux sociaux, la rivale de Milla Jasmine s’est une fois de plus attirée les foudres des internautes.

À lire aussi : Maeva Ghennam se dévoile dans le plus simple appareil par erreur : la Toile dans tous ses états

Maeva Ghennam critiquée sur son physique

Tout laisse à penser que ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour la grande amie de Simon Castaldi. Pour rappel, la jeune femme de 25 ans s’est brouillée avec son rappeur préféré en la personne de Booba. Fidèle à sa réputation, le Duc n’a en effet pas hésité à la clasher en commentaire de l’une de ses publications. Avec le fort caractère qu’on lui connait, l’ex de Greg Yega a vite répliqué.

Dans un tout autre registre, une photo d’elle dans le plus simple appareil a fuité sur la Toile. En effet, sa maman Salya a commis une incroyable bourde. Cette dernière souhaitait apparemment dévoiler sa tenue du jour à sa communauté. Seulement voilà, sa fille déambulait en tenue d’Ève dernière elle. Il n’en fallait pas plus pour mettre la candidate de télé-réalité dans l’embarras. Elle aurait même eu un vif accrochage avec sa mère.

Bien que cette situation se soit visiblement arrangée, Maeva Ghennam se retrouve une nouvelle fois au cœur d’un bad buzz. Mini-jupe, legging, robe moulante, sous-vêtements transparents… la garde-robe de la Marseillaise regorge de tenues plus sensuelles les unes que les autres, qu’elle adore partager avec ses abonnés. Récemment, l’influenceuse a pris la pose en bikini. Son post Instagram n’a cependant pas fait l’unanimité.

Maeva Ghennam critiquée sur son physique
Maeva Ghennam critiquée sur son physique – ©instagram /@maevaa.ghennam

Ni une, ni deux, les critiques ont fusé sur Instagram. « Ta mère a encore publié ça sans faire exprès??? », « C’est pas un peu… énorme quand même ? C’est dommage », « Le corps déformé, rempli de plastique. C’est dégoûtant », peut-on lire. Tout porte à croire que les internautes en ont marre et l’ont fait savoir. Beaucoup ont parlé de chirurgies ratées. Malgré tout, la principale concernée n’a pas encore réagi à ces commentaires cinglants.

Ghennam
Maeva Ghennam pose en bikini – ©instagram /@maevaa.ghennam

Des hanches disproportionnées ?

C’est un fait, Maeva Ghennam est souvent la cible de remarques désobligeantes sur la Toile. Force est de constater que l’ancienne BFF de Carla Moreau a le don de se mettre dans des situations délicates. L’opération de chirurgie esthétique pour rajeunir son vagin en est d’ailleurs une preuve. Par ailleurs, son corps déformé a depuis longtemps attiré l’attention des internautes. Sur l’un de ses posts Instagram dans lequel la star du petit écran pose en bikini, allongée sur l’une des banquettes d’un yacht, a suscité de vives réactions. Une hanche serait en effet plus développée que l’autre.

Hanches
Ses hanches transformées par la chirurgie esthétique ? – ©instagram /@maevaa.ghennam

Signaler une erreur