fbpx
Téléréalité

Maeva Ghennam : « Gros bouffon, gros conn*rd », elle crée la polémique avec cette vidéo !

Maeva Ghennam insulte policier
Capture TIktok

Décidément, Maeva Ghennam n’en finit pas de faire parler d’elle. La candidate de téléréalité enchaîne les polémiques. Sa dernière vidéo a d’ailleurs suscité de vives réactions de la part des chroniqueurs de TPMP. Les détails !

Maeva Ghennam : la reine des polémiques !

Star du petit écran, Maeva Ghennam use de sa notoriété pour partager de nombreux bons plans. Certains s’avèrent d’ailleurs très utiles pour ses abonnés. Mais il arrive également que certaines de ses publications ne fassent pas l’unanimité. C’était notamment le cas lorsqu’elle louait les bienfaits d’une chirurgie visant à obtenir un « beau va*in » il y a quelques années de cela. Un sujet qui n’a pas plu aux internautes mais aussi à de nombreux chroniqueurs de TPMP.

De même, le 27 janvier dernier, Maeva Ghennam a de nouveau eu un comportement qui a fait l’objet de polémique. A titre de rappel, cette dernière avait fait ses besoins dans une réserve naturelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas plu ! Les remarques sur son comportement ont d’ailleurs été nombreuses. « C’est pitoyable » avait notamment déclaré les chroniqueurs de TPMP qui n’ont pas hésité à commenter son geste. Et pas plus tard que ces derniers jours, elle fait de nouveau parler d’elle !

Une dispute qui ne passe pas !

Maeva Ghennam a récemment partagé une nouvelle vidéo d’elle sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, la jeune femme partage les moments de sa journée. Et alors qu’elle était au ski, elle en a profité pour parler d’un fait qui l’a particulièrement gêné.

C’est ainsi qu’elle a fait une vidéo où elle se décrit en plein tour de charrette sur les montagnes. Une aventure qui se veut agréable mais qui aurait tourné au drame. En effet, le sang de Maeva Ghennam n’a fait qu’un tour face à un représentant des forces de l’ordre.

« Voyez là, lui ce gros bouffon, vraiment un connard, un gros connard » a-t-elle déclaré alors qu’elle filmait un policier. Ce dernier aurait en effet suscité la colère de l’ancienne compagne de Greg Yega. Et pour cause, il aurait « mal parlé » selon la jeune femme.

De nombreux internautes ont été surpris de voir Maeva Ghennam aussi remontée. Mais plus que cela, ces derniers ont été surpris par la véhémence de ses propos face caméra ! Il faut dire que la jeune brune ne mâche pas ses mots quand elle en ressent le besoin.

Maeva Ghennam s’attire les foudres des internautes !

La vidéo de Maeva Ghennam a fait le tour de la toile en un temps record ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés. La jeune femme s’est d’ailleurs attirée de nombreuses critiques de la part des internautes.

« Non là c’est trop » peut-on d’ailleurs lire sur les réseaux sociaux suite à l’attitude de la jeune femme. Les internautes reprochent en effet à Maeva Ghennam son audace d’avoir insulté des policiers français alors qu’elle ne ferait pas forcément la même chose à Dubaï. C’est d’ailleurs avec joie que les internautes ont montré leur soutien aux forces de l’ordre français victime de cette dernière !

À lire aussi : Maeva Ghennam avant la chirurgie : elle poste une photo d’elle avant toutes ses opérations