Téléréalité

Milla Jasmine en tenue transparente qui laisse peu de place à l’imagination


Ce n’est un secret pour personne, Milla Jasmine n’a pas froid aux yeux. Particulièrement active sur Instagram, la star de télé-réalité vient d’ailleurs de récidiver. Cette fois, la belle brune a porté une tenue transparente qui met bien en valeur ses jolies courbes.

Propulsée au rang de star depuis sa première apparition sur petit écran dans Les Princes de l’Amour 3 en 2015, Milla Jasmine a par la suite enchaîné les tournages des émissions de télé-réalité. La candidate a notamment intégré le casting des Anges 8 et 9 ou encore des Marseillais vs le Reste du monde. A l’instar de ses collègues et amies dans ce milieu, la jeune femme de 32 ans a beaucoup gagné en visibilité sur les réseaux sociaux.

Suivie par plus de 3 millions de followers, la rivale de Maeva Ghennam est aussi devenue une influenceuse aguerrie au fil des années. La femme d’affaires multiplie les partenariats et à l’évidence, ses placements de produits lui rapportent gros. Elle profite pleinement de ce business juteux grâce à une solide communauté virtuelle. En ce sens, la star de télé-réalité n’oublie pas de gâter ses fans en partageant des images étonnamment sensuelles.

À lire aussi : Kelly Vedovelli dans une robe si courte qu’elle laisse peu de place à l’imagination

Milla Jasmine met la Toile en émoi

Nul doute que la jolie brune a fait tourner des têtes et a fait chavirer des cœurs dans le milieu de la télé-réalité et en dehors. Pour rappel, la trentenaire a entretenu une relation avec Nikola Lozina, Julien Bert ou encore Nacca. Plus récemment, elle a fréquenté Anthony Alcaraz. Ce, avant d’officialiser son union avec Lorenzo. La jeune mariée s’est cependant retrouvée au cœur d’une polémique à cause de la vie familiale de son époux avant leur rencontre.

Outre son mariage controversé, Milla Jasmine avait également fait face à d’autres problèmes ces derniers temps. Entre la vidéo de sa dispute avec son époux et la sordide rumeur comme quoi elle mangeait de la m*rde de milliardaires à Dubaï en contrepartie d’argent, sa vie était particulièrement mouvementée. Malgré tout, l’influenceuse n’a pas disparu des réseaux sociaux. Bien au contraire, elle trouve toujours du temps pour ses fans.

La photo qui secoue Instagram

Récemment, l’acolyte d’Illan a fait grimper la température sur Instagram. Fidèle à sa réputation, elle n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié. Cette fois, la star de télé-réalité a partagé une série de clichés dans lesquels elle s’affiche dans une tenue pour le moins sensuelle. En effet, la séduisante trentenaire a opté pour un pantalon totalement transparent. Elle a peaufiné son look avec un crop top noir au décolleté vertigineux. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses admirateurs dans tous leurs états.

Une tenue qui retient l’attention
Une tenue qui retient l’attention – ©instagram/ @millajasmineoff
Milla Jasmine fait grimper la température
Milla Jasmine fait grimper la température – ©instagram/ @millajasmineoff

Sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Entre les candidates de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c’est indéniablement une longue histoire d’amour. Milla Jasmine ne déroge pas à cette règle. A l’évidence, le culte de l’apparence règne en maître dans ce milieu. Concernant la sœur de Safia Alba, elle est à plusieurs reprises passée sur le billard. Après avoir fait retirer l’acide hyaluronique dans ses lèvres afin de réduire le volume de sa bouche, la belle brune a eu recours à la « dimple plastie ». En effet, elle a décidé de se créer des fossettes.

Milla Jasmine craque pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique
Milla Jasmine craque pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique – ©instagram/ @millajasmineoff.

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur