People

Milla Jasmine moquée à cause de cette photo embarrassante !

Milla Jasmine - photo - Instagram - moquerie
Milla Jasmine, cible des moqueries - ©instagram/ @millajasmineoff

Alors que Milla Jasmine a donné de ses nouvelles à ses abonnés, un détail sur sa récente story Instagram a particulièrement retenu l’attention des internautes. Du coup, la star de télé-réalité s’est attirée les moqueries à cause de ce cliché pour le moins gênant.

Heureuse et comblée dans les bras de son époux Lorenzo, Milla Jasmine semble toujours sur un petit nuage. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont dit « oui » en janvier 2022. Pour cette occasion spéciale, le couple a choisi les cadres paradisiaques aux Seychelles pour leur mariage et leur nuit de noces. Par la suite, la jeune femme et son prince charmant sont retournés à Dubaï, la ville où ils ont élu domicile.

Récemment, la candidate de télé-réalité révélée dans Les Princes de l’Amour 3 en 2015 a fait son retour en France. A titre d’information, la jolie brune a rendu visite à sa maman. Apparemment, la star du petit écran va l’épauler dans le projet de rénovation de sa maison dans le Sud de la France. Cependant, elle n’a jamais partagé l’avancée des travaux depuis son arrivée dans l’Hexagone. Pour couronner le tout, la seule photo qu’elle a postée à ce sujet n’a visiblement pas eu le résultat escompté.

Milla Jasmine à Dubaï
Milla Jasmine à Dubaï – ©instagram/ @millajasmineoff

À lire aussi : Julien Bert et Hilona de nouveau en couple ? Ils sèment le doute !

Milla Jasmine déclenche une vague de moqueries

Depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité, la séduisante candidate a fait parler d’elle pour ses histoires de cœur. La jolie brune est notamment sortie avec Nikola Lozina, Anthony Nacca ou encore Mujdat Saglam. Ainsi, elle a fait face à de nombreuses déceptions amoureuses. Heureusement, l’influenceuse de 32 ans a trouvé chaussure à son pied en la personne de Lorenzo.  Les jeunes mariés ont cependant été obligés de se séparer temporairement à cause des projets de Milla Jasmine en France.

En effet, la sœur de Safia Alba sera toujours la présentatrice de l’émission Miss Esthétique. Du coup, elle a posé ses valises à Paris pour le tournage du programme qu’elle va animer avec le chroniqueur de TPMP, Jean-Michel Maire. Nul doute que la star du petit écran est ravie de rempiler pour la deuxième fois. Par ailleurs, ce séjour dans l’Hexagone va aussi permettre à la célèbre candidate des Marseillais vs le reste du Monde de ressourcer auprès de sa famille.

Loin du feu des projecteurs, Milla Jasmine passe ainsi du temps avec sa mère. Selon les informations relayées, elle s’est installée chez sa maman. Bien que la pétillante trentenaire profite de ces instants de qualité à l’abri des regards indiscrets, elle reste active sur Instagram. Elle n’oublie d’ailleurs pas de souhaiter bonne nuit à ses followers. Cependant, ce petit rituel lui a récemment joué un mauvais tour.

Le 11 février dernier, l’ex d’Anthony Alcaraz a en effet posté une photo d’une magnifique chambre à coucher au décor boisé. En légende, l’intéressée a écrit : « Bonne nuit mes amours ! Faites de jolis rêves ! Moi, je suis k.o ». La jeune femme semble ainsi indiquer qu’elle allait y passer la nuit. Seulement, un détail n’a pas échappé à l’œil affuté du blogueur @wassim.tv. En effet, il s’agit d’un cliché déjà en ligne sur le site Pinterest. Du coup, elle est devenue la risée du web.

Milla Jasmine aurait menti à ses abonnés
Milla Jasmine aurait menti à ses abonnés – ©instagram/ @wassim.tv

« C’est vraiment une arnaque, cette meuf »

 « Ah non, mais c’est chaud, il faut se faire soigner à ce niveau, vraiment »

« Toute sa vie, elle vole… Toute sa vie, c’est du mensonge… Que Dieu te guide, sœur Marie Charlotte »

Une première Saint-Valentin avec son Lorenzo

Au cœur d’une polémique, Milla Jasmine a tout simplement supprimé la photo embarrassante. D’ailleurs, l’influenceuse n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Par contre, la jeune femme a partagé de nombreux clichés de son séjour au ski avec son mari. Sans surprise, les deux tourtereaux ont célébré la Saint-Valentin comme il se doit. Ils ont en effet choisi un lieu des plus romantiques pour la fête des amoureux. Sur Instagram, la star de télé-réalité a d’ailleurs dévoilé sa somptueuse robe, le sourire aux lèvres.

Sa magnifique robe pour la Saint-Valentin
Sa magnifique robe pour la Saint-Valentin – ©instagram/ @millajasmineoff

Signaler une erreur