People

« Je suis millionnaire » : Milla Jasmine dévoile son salaire colossal dans Complément d’Enquête


Interviewée dans l’émission Complément d’enquête sur France 2, Milla Jasmine a révélé ses revenus exorbitants en tant qu’influenceuse.

Le 11 septembre dernier, France 2 a diffusé un nouveau numéro du magazine Complément d’enquête. Cette fois, Tristan Waleckx & co se sont intéressés au business des influenceurs issus de la télé-réalité. Des stars bien connues ont ainsi été interrogées dans le reportage. Outre Nathanya Sonia, Magali Berdah est aussi apparue dans le documentaire. A ce propos, une séquence dans laquelle Julien Castaldi, le fils du chroniqueur de TPMP, apparait dans les bureaux de Shauna Events a fait beaucoup jaser. Oui, mais voilà, Milla Jasmine a également attiré l’attention des téléspectateurs et des médias.

Milla Jasmine richissime : combien gagne cette célèbre influenceuse ?
Milla Jasmine : combien gagne cette célèbre influenceuse ? – ©instagram /@millajasmineoff

Très transparente sur ses revenus et sa fortune, la célèbre candidate de télé-réalité a fait des confidences surprenantes sur son métier d’influenceuse. En effet, la jolie brune de 33 ans s’est livrée sans tabou sur l’argent qu’elle gagne. Au cours de l’interview, elle a fièrement annoncé être millionnaire. Depuis, les réactions fusent de toute part.  

Star de télé-réalité et influenceuse chevronnée
Star de télé-réalité et influenceuse chevronnée – ©instagram /@millajasmineoff

À lire aussi : Milla Jasmine : la star de télé-réalité révèle son salaire mensuel et c’est hallucinant !

Milla Jasmine se confie sur ses revenus d’influenceuse

C’est en 2015 que les fans de télé-réalité ont fait la connaissance de la jolie brune au corps de rêve. A l’époque, elle participait à l’émission Les Princes de l’Amour 3. Malgré tout, elle n’avait pas trouvé l’élu de son cœur. Par la suite, la charmante candidate avait enchaîné les tournages à l’instar des Anges ou encore des Marseillais vs le Reste du Monde. Au fil des années, elle avait aussi multiplié les conquêtes. Elle était notamment sortie avec Paga, Nikola Lozina ou encore Anthony Nacca.

A la surprise générale, Milla Jasmine a annoncé qu’elle s’est mariée avec Lorenzo, un homme qui n’évolue pas dans le milieu de la télé-réalité. Par ailleurs, l’ex de Mujdat Saglam s’était déjà lancée dans un business juteux qu’est le placement de produit bien avant ce mariage en janvier 2022. Installée à Dubaï, la femme d’affaires a récemment accordé une interview à un journaliste du magazine Complément d’enquête.

Combien gagne Milla Jasmine ?

Selon ses propos, la rivale de Maeva Ghennam vit essentiellement de ses placements de produits. Face caméra, elle a notamment déclaré empocher entre « 500 et 1500 euros » par story. Celle-ci reste 24 heures sur ses réseaux. Par la suite, la voix off a révélé que la célèbre influenceuse « en ferait en moyenne une cinquantaine par mois ». Continuant sur sa lancée, Milla Jasmine a confié sans détour :

« Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros, il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros (…) Ce n’est pas tabou pour moi, mais oui, je suis millionnaire »

Son coup de gueule contre l’émission

Comme il fallait s’y attendre, Milla Jasmine n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Beaucoup se sont moqués d’elle. Dès le début de la présentation, le journaliste a révélé qu’elle s’appelait en réalité Marie Germain. Par la suite, la voix off a fait référence à ses recours à la chirurgie esthétique. Le « visage et corps sculptés par le bistouri », peut-on entendre. Pour couronner le tout, son interlocuteur a évoqué le site Moula Shop, qui vend de la contrefaçon.

Le journaliste a d’ailleurs montré une vidéo d’elle faisant la promotion de la plateforme. Dans l’embarras, la star de télé-réalité a préféré pointer du doigt Magali Berdah qui fournit ses contrats pour les placements de produits. Malgré tout, elle a affirmé avoir été manipulée par les équipes de Complément d’enquête lors de ce reportage. Avec le caractère qu’on lui connaît, l’influenceuse a tenu mettre les choses au clair dans une story partagée sur Instagram.

Milla Jasmine pousse un coup de gueule
Milla Jasmine pousse un coup de gueule – ©instagram /@millajasmineoff

Signaler une erreur