fbpx
People

Khaby Lame plein aux as : la star de TikTok révèle ce que lui rapporte une seule publication et c’est hallucinant

Khaby Lame (1)
Khaby Lame (1) / Tiktok

Décidément, rien n’arrête plus Khaby Lame. La star de TikTok touche désormais un joli pactole pour une seule vidéo sponsorisée.

Voilà déjà plus de deux ans que Khaby Lame a fait ses débuts sur TikTok. Pour rappel, le jeune prodige avait créé son compte en mars 2020. Le succès était au rendez-vous puisque sa toute première vidéo avait séduit de nombreux internautes. Ainsi a commencé son ascension fulgurante. Propulsé au rang de star à la seule force de son talent, le sénégalais, récemment naturalisé italien, côtoie désormais les célébrités de tout horizon.

Khaby Lame (1)
Khaby Lame (1) / Tiktok

De la superstar italienne Alessandro Del Piero à l’acteur britannique Idris Elba en passant par le rappeur américain Snoop Dogg, la star de TikTok épate tout le monde. En ce sens, les plus grandes marques se l’arrachent. Il est d’ailleurs devenu la personnalité la plus suivie au monde sur le réseau social chinois. Sans grande surprise, les contrats s’enchaînent et l’argent coule à flot.

Ses vidéos muettes lui rapportent gros

Alors que certains créateurs de contenus partagent des tutoriels, parfois compliqués, Khaby Lame mise sur la simplicité. Il a d’ailleurs eu la brillante idée de parodier certaines séquences de ces derniers. Sans dire un mot, il a réussi à faire rire le public en misant sur la gestuelle et l’expression du visage. Ses vidéos de comédie sans voix déchaînent les passions, et ce, à tel point qu’il a détrôné la célébrité américaine Charli D’Amelio sur TikTok.

Suivi par plus de 142 millions d’abonnés sur TikTok, Khaby Lame a tout pour poursuivre son incroyable ascension. Bien conscients de son potentiels, les responsables chez Hugo Boss lui ont proposé un gros cachet pour sa participation à un défilé. Un studio à Hollywood a aussi fait appel à lui, en contrepartie d’une belle somme. Dans les colonnes du magazine Fortune, son manager, Alessandro Riggio a fait des révélations à ce sujet.

« Hugo Boss, une marque de mode cotée en bourse avec une capitalisation boursière de 3,7 milliards de dollars, a récemment payé Lame 450 000 dollars pour défiler lors de son défilé de la Fashion Week de Milan avec une vidéo TikTok singulière pour accompagner son passage. Un grand studio d’Hollywood a également payé Lame 750 000 dollars pour un TikTok, selon un contrat consulté par Fortune »

Khaby Lame, la star de TikTok
Khaby Lame, la star de TikTok – ©instagram /@khaby00

Khaby Lame bientôt au cinéma ?

Selon les informations relayées, les revenus de la star de TikTok s’élèveront à dix millions de dollars d’ici la fin de l’année. Certes, le jeune homme connaît un énorme succès. Cependant, il garde les pieds sur terre sans prendre la grosse tête. Il souhaite rendre la pareille à tous ceux et celles qui l’ont épaulé depuis le début de cette aventure en plein confinement.

Son objectif est resté le même, celui de divertir les gens. A ce propos, Khaby Lame espère montrer toute l’étendue de son talent au cinéma. Actuellement, il suit des cours d’« anglais pour marquer des rôles dans de grands films hollywoodiens ». Son plus grand rêve ? Donner la réplique à Will Smith dans un futur long-métrage.

À lire aussi : Milla Jasmine : la star de télé-réalité révèle son salaire mensuel et c’est hallucinant !

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.