People

Ces célébrités adeptes de la cigarette électronique


Le monde a beaucoup changé au cours des dernières décennies. Les changements sont nombreux, mais l'un d'entre eux est que les gens fument moins de cigarettes et se mettent à la cigarette électronique.

Les cigarettes électroniques existent depuis bientôt 20 ans, mais elles sont aujourd’hui plus populaires que jamais. Avec l’invention de la technologie du vaping, il existe maintenant plusieurs styles différents parmi lesquels choisir !

Pour rester au courant des dernières tendances dans le domaine de la cigarette électronique, continuez à lire pour découvrir dix célébrités connues qui vapotent.

À lire aussi : Kylie Jenner avant la chirurgie esthétique : ses fans ne la reconnaissent pas

Kylie Jenner

Kylie Jenner vapote
Crédit : Instagram / kyliejenner

Kylie Jenner est la star autodidacte de la télé-réalité. Sa popularité a fait d’elle l’une des personnes les plus suivies sur Instagram et les jeunes filles de partout veulent être comme Kylie, il n’est donc pas surprenant que lorsqu’elle a commencé à vapoter en 2016, les fans ont rapidement fait passer le mot sur cette nouvelle addiction.

Snoop Dogg

Snoop Dogg est l’un des rappeurs les plus emblématiques du monde. Il est aussi un grand utilisateurs du vapotage et possède même sa propre ligne de produits. Snoop est tellement passionné par la vape qu’il a même son émission sur Viceland intitulée « Martha and Snoop’s Potluck Dinner Party », dans laquelle il cuisine avec différentes célébrités et vapote avec elles aussi.

Johnny Depp

Johnny Depp vapotage
Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes

La passion de Johnny Depp pour le vapotage a été démontrée à la fois hors et à l’écran. Dans « The Tourist », il joue le rôle d’un personnage qui explique comment sa e-cigarette l’a aidé à arrêter de fumer. Depuis, Johnny lui-même continue de vapoter pour conserver ce choix de vie plus sain.

Robert Pattinson

Robert Pattinson est un acteur qui a séduit de nombreuses personnes par son physique et son charisme. Cette célébrité a été aperçue en train d’utiliser une cigartte électroniques en de multiples occasions. Il a d’abord utilise la cigarette électronique sur le tournage de son film Cosmopolis, mais depuis, il a été surpris en train de vapoter dans de nombreux lieux publics.

Samuel L. Jackson

 Samuel L. Jackson film
Samuel L. Jackson – Crédit : Marvel

Samuel L. Jackson est un excellent exemple qui démontre que le vapotage n’est pas réservé aux célébrités et aux jeunes. Avec des rôles dans des films tels que Django Unchained et Pulp Fiction, cet acteur impose le respect. Il préfère les mods box.

Jack Nicholson

Jacques Nicholson, un des acteurs les plus emblématiques d’Hollywood, a été surpris à quelques reprises en train de vapoter. Dans une interview, Jack a déclaré qu’il vapote depuis environ deux ans et qu’il ne peut plus s’en passer.

Katherine Heigl

Katherine Heigl
Katherine Heigl – Capture d’écran

Katherine Heigl est une actrice que beaucoup de gens connaissent et aiment. Elle a été photographiée en train de vapoter à plusieurs reprises et elle l’a même mentionné en interview.

Charlie Sheen

L’amour de Charlie Sheen pour les e-cigarettes l’aide à éviter les amendes liées à l’allumage de cigarettes dans certains lieux. Charlie a même lancé sa propre marque, Nicosheen, une ligne d’e-cigarettes aux arômes de menthol et de tabac. Il a déclaré qu’il utilisait les e-cigarettes comme une plateforme de communication pour parler de son addiction à la cocaïne et que cela lui faisait penser aux cigarettes.

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio

Leonardo vapote depuis un certain temps déjà. Il emporte sa cigarette électronique (une Eleaf comme vous pouvez en voir ici https://www.vapoclope.fr/871-cigarette-electronique-eleaf) partout avec lui et l’utilise activement dès qu’il le peut ! Il ne se contente pas de vapoter à la maison ou en déplacement, il aime aussi le faire juste avant de tourner un film. De plus, Leonardo publie occasionnellement des photos de lui en train de vapoter sur ses comptes de médias sociaux.

Katy Perry

Katy Perry est l’une des célébrités qui a ouvertement admis qu’elle vapote. Katy Perry a été remarquée depuis 2011 alors qu’elle vapotait et elle est une fervente partisane de cette pratique. Elle a notamment utilisé une e-cigarette avec Orlando Bloom lors des Golden Globes en 2014.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur