Couple

Cette mamie de 74 ans, folle amoureuse, se fiance avec un homme de 27 ans


Kathi Jenkins, cette arrière-grand-mère de 36 enfants, s'est récemment fiancée avec son amoureux, un homme de 47 ans plus jeune qu’elle.

Si un couple peut prouver que l’amour n’a pas d’âge, celui de Kathi Jenkins et Devaughn Aubrey est un bon exemple. Fous amoureux l’un de l’autre, la mamie et le jeune homme ne se soucient pas du regard des autres. Et ce, malgré les 47 ans qui les séparent.

homme
© Instagram/devaughnfirebornstarchild

À lire aussi : « L’addition faisait 70 000 dollars » : Benjamin Castaldi revient sur cette folle soirée avec deux stars

Le couple a 47 ans d’écart

Un couple résidant au Texas sort de l’ordinaire avec leur grande différence d’âge. Devaughn Aubrey est un jeune homme âgé de 27 ans. Sa fiancée, quant à elle, est l’arrière-grand-mère de 36 enfants.

Kathi Jenkins est une femme qui a 74 ans et la grand-mère de 13 enfants. Devaughn et sa fiancée ont pas moins de 47 ans de différence, mais cela ne les empêche pas de s’aimer. Ensemble, ils forment un couple heureux qui assume leur différence d’âge.

homme
© Instagram/devaughnfirebornstarchild

Bien sûr, ces derniers font face aux critiques des gens, mais ils ne se laissent pas influencer. Le couple vit le parfait amour malgré le refus de leur entourage. Au début, leurs familles étaient sceptiques, mais ils ont fini par accepter leur union.

Et ce, notamment quand Kathi et Devaughn se sont fiancés. La maman de Devaughn pensait même que son fils plaisantait quand il parlait de l’âge de Kathi. Cela a changé d’avis quand celle-ci a vu les photos du couple ensemble.

Le jeune homme avoue être sûr que ses parents et ses proches ont compris qu’il aimait les femmes plus âgées. Devaughn a confié que même si ses amis ne comprennent pas son choix, ils le soutiennent toujours.

homme
© Instagram/devaughnfirebornstarchild

La grand-mère se sent aimée comme jamais

Ce qui peut être étonnant, c’est qu’à son âge, Kathi Jenkins ne s’est jamais mariée. La maman de quatre enfants n’a jamais porté de robe blanche à l’autel. Le jour de son mariage avec Devaughn, Kathi Jenkins dira « oui » à un homme pour la première fois.

Le jeune homme de son côté prononcera des vœux de mariage pour la deuxième fois. Ce dernier a déjà été marié à une autre avant de rencontrer Kathi. Le choix de Kathi pour épouser Devaughn n’est pas fait au hasard.

Les deux se sont rencontrés sur un site de rencontre en 2021. Ce fut un coup de foudre immédiat pour Kathi et Devaughn. La relation a évolué jusqu’à leur fiançailles et bientôt le mariage.

Selon la senior, sa relation avec Devaughn est la plus saine qu’elle n’ait jamais eue. Kathi ne s’est jamais sentie aimée comme de la façon dont son fiancé l’aime. Le jeune homme serait gentil et aussi une épaule sur qui elle peut compter.

« Il pense que je suis belle, talentueuse et intelligente », déclare Kathi.

« Elle est tellement parfaite pour moi. »

La senior raconte que tout le monde devrait faire ce qui les rend heureux. Il faut le faire sans se préoccuper de ce que peuvent penser les gens. Kathi raconte que certaines personnes pensent que leur relation est inappropriée. La mamie dit que les choses leur conviennent telles qu’elles sont.

« Si vous aimez quelqu’un de plus vieux, foncez, faites ce qui vous rend heureux » déclare la grand-mère.

Ce n’est pas son fiancé qui va la contredire. Devaughn a confié que Kathi est parfaite pour lui. Ce dernier apprend beaucoup de choses avec les expériences de la senior. Devaughn raconte qu’ils ne se disputent jamais. Cela explique pourquoi Kathi considère la relation comme étant la plus saine.

homme
© Instagram/devaughnfirebornstarchild

Le jeune homme confie que le déambulateur de sa fiancée ne lui a jamais dérangé. Devaughn fait aussi face au jugement des autres qui pensent qu’il ne veut que l’argent de Kathi. Pourtant, ce n’est pas le cas. L’amour entre le jeune homme et la mamie est ce qu’il y a de plus vrai.

Signaler une erreur