fbpx
Couple

Amandine Pellissard dévoile une astuce personnelle pour pimenter sa vie de couple

Instagram / amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard s’adonne à des confidences sur l’un de ses atouts imparables pour stimuler sa vie de couple.

« Ça fait treize ans qu’on est ensemble (…) Donc, croyez-moi, la vie de couple il faut la pimenter », conseillait Amandine Pellissard à ses fans durant son live, lundi 27 mars. La mère de famille avait partagé quelques conseils à ses abonnés, sous le regard quelque peu gêné de son compagnon. Elle leur a notamment fait part d’une de ses astuces pour pimenter leur vie de couple avec Alexandre.

Amandine Pellissard, « coquinette » pour son homme

Nombreux sont ceux qui pensent que la séduction s’arrête une fois en couple. Mais c’est une grave erreur ! En réalité, c’est justement à ce moment-là que la vraie séduction commence. Pour une vie de couple épanouissante, il est important de continuellement pimenter la relation. 

Il ne s’agit pas seulement de maintenir l’étincelle, mais de la faire briller encore plus intensément. Créer une véritable braise, s’il le faut. Ne pas se laisser piéger par la routine, car la séduction dans une relation est une aventure continue. Il faut être créatif, être audacieux.

Ce dernier point, Amandine Pellissard semble l’avoir bien compris. Elle a notamment confié que pour mettre un peu plus de piment dans sa vie de couple, elle a décidé de réaliser l’une des envies de son homme.

« Ça fait treize ans qu’on est ensemble (…) Donc, croyez-moi, la vie de couple il faut la pimenter, l’animer, la renouveler parce que sinon on tombe dans une mauvaise routine », dit-elle.

Et de finalement avouer :

« Bon, je ne vous cache pas, étant donné que je suis un peu coquinette et vous le savez, mais des fois, lorsqu’on va au restaurant je ne le dis pas que je n’ai pas de culotte et il aime quand je n’en ai pas. Il faut bien rigoler et pimenter sa vie de couple ! »

Amandine Pellissard a entre autres fait entendre « que si en France il y a autant de divorces, d’ad*ltères (…) c’est qu’au départ, il y a un problème de communication dans la vie privée. »

À lire aussi : Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard et sa famille menacées, elle dévoile une lettre anonyme

Une autre astuce pour pimenter la vie de couple

Outre les petites attentions au quotidien, les relations est un aspect crucial de la vie de couple. Elle est considérée comme le ciment qui maintient la relation unie. Un couple épanoui est plus susceptible de mener une vie de couple épanouissante dans tous les aspects de leur vie.

La maman de Léo semble ne jamais être à court d’idées lorsqu’il s’agit de maintenir la flamme dans une relation. À part la « tenue s*xy » (faut-il encore la porter), l’utilisation d’accessoires serait une option à considérer.

Dans sa story Instagram du 15 janvier dernier, Amandine Pellissard a notamment fait la promotion d’un jouet pour ad*ltes. Le parfait accessoire pour réinventer votre façon de faire l’amour.

« Il n’y a pas de mal à se faire du bien et franchement, ça met un peu de piment dans le couple ! », avait-elle dit. 

Quelques jours après ces déclarations, Amandine Pellissard est revenue avec un nouveau gadget. Un véritable coup de coeur, dit-elle.

« Comme vous le savez, avec mon Chatbite [Alexandre], on aime bien se faire des petites blagues. On aime bien se surprendre et pour ça, j’ai entendu parler d’un accessoire plutôt sympa. (…) Parce que depuis ma dernière story où je vous ai présenté le stimulateur, vous avez été très demandeuse de nouvelles idées c*quines, » a -t-elle déclaré avant de passer à la présentation du produit en question.

Il s’agit d’un « œuf v*brant » télécommandé à distance. Apparemment, vous pouvez l’activer au cinéma, au resto, dans la rue, n’importe où. Et dans son cas, c’est son Chatbite qui tient la télécommande.

Joindre l’utile à l’agréable

Outre ce jouet récemment acquis, Amandine et Alexandre Pellissard ont également investi dans des l*ngeries fines et sensu*lles pour Amandine. Ils ont également fait l’acquisition de sous-vêtements ornés de sucreries. Des achats qui ont particulièrement mis Alexandre en émoi.

Il faut savoir que ces divers accessoires et gadgets sont importants pour les Pellissard. Ils en ont notamment besoin aussi bien durant leurs soirées que pour leur nouvelle carrière professionnelle, qu’ils prennent très au sérieux. 

Pour les Pellissard, investir dans une vie s*xuelle épanouissante est un aspect important de la vie de couple. À leur manière, avec un peu d’humour et d’audace, ils essaient de pimenter leur vie et d’en profiter pleinement.

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile les coulisses de ses vacances avec 8 enfants !

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.