fbpx
Couple

Elle se fait tromper par son compagnon et se venge d’une manière spéciale

homme surpris
Illustration depositphotos

Une femme décide de se venger de son partenaire qui l'a trompée. Sa méthode a été tellement spéciale qu’elle a été considérée comme une véritable légende sur les réseaux sociaux.

En matière d’amour, la trahison est indéniablement l’une des pires choses qui soient. Elle remet beaucoup de choses en question. Faut-il pardonner et passer l’éponge ? Faut-il donner une seconde chance à une personne qui nous a trompé délibérément ? Ou faut-il simplement le ou la bloquer de partout et rompre définitivement ? Tant de questions qui s’entrechoquent dans notre esprit. Figurez-vous qu’une femme a trouvé la réponse. Après avoir été trompée par son chéri, elle a décidé de se venger de la meilleure façon possible pour lui faire payer.

Une vengeance unique en son genre

Cette mère de famille est devenue une « légende » après avoir mis à exécution son plan pour se venger de son ex-petit ami qui l’aurait trompée. Et il faut dire qu’elle a été assez créative sur ce coup là. Sa pièce maîtresse dans l’élaboration toute cette opération : un vibr*m*sseur qu’il lui avait offert. Oui, vous avez bien lu. Elle a utilisé un vibr*m*sseur.

La femme l’a collé sur le pare-brise de son ex petit-ami, à l’extérieur du magasin Morrisons de la ville. Elle a déclaré que c’était pour se venger d’avoir douté de son intelligence. La jeune femme a d’ailleurs placé un mot à côté de l’objet qui disait : 

« Cadeau ridicule qu’un homme qui trompe sa petite amie lui offre. Ne jouez jamais avec des femmes intelligentes. Je ne fais que renvoyer un merveilleux cadeau. »

Entre les essuie-glaces du véhicule se trouvaient des paquets de lingettes nettoyantes Ann Summers pour le jouet. Dessus était écrit « Prends du plaisir ». Il y avait également une bouteille de lubr*fiant végétalien.

À la suite de ce coup d’éclat, la maman a déclaré : « C’est le premier cadeau qu’il m’a offert au cours de notre relation. Je voulais le lui rendre pour que les gens comprennent que la trahison témoigne d’un manque de caractère. Il a eu de la chance que je rompe avec lui il y a deux semaines. Je ne l’ai découvert que vendredi dernier, sinon j’aurais fait bien pire. »

La femme a confirmé qu’elle avait bloqué son ex sur les médias sociaux, sur WhatsApp et dans « ma vie ». Une action qui a été applaudie par de nombreux internautes. 

Tout comme cette mère de famille, Louise (on a changé son nom pour garder l’anonymat) a, elle aussi, décidé de se venger de son partenaire qui l’a trompée. Malheureusement pour elle, cela ne l’a pas rendue plus heureuse.

Infidélité en guise de vengeance

Louise a vécu une relation à distance pendant plus de 10 ans. Leur seul moyen de communication était le téléphone. C’était difficile pour elle, mais elle espérait que leur amour survivrait à la distance parce qu’elle aimait son partenaire. 

Ils avaient déjà vécu et construit tellement de choses ensemble. Qui plus est, ils avaient eu un enfant. Elle a toutefois avoué qu’elle avait l’impression qu’il était avec quelqu’un d’autre lorsqu’il ne répondait pas aux appels. Et à sa grande surprise, ces craintes se sont avérées.

« Après mon accouchement en 2015, la femme avec laquelle il me trompait m’a appelée et m’a injuriée, mais j’ai refusé de lui rendre justice. J’ai fait comme si je n’étais pas bl*ssée, mais au fond de moi, je sa*gnais », raconte-t-elle. 

Suite à cet appel, elle a décidé de confronter son compagnon. La seule explication qu’elle a reçue du père de son enfant a été : « C’était une erreur. »

Mais la confiance avait été rompue, et le fait de vivre séparément a rendu difficile le fait de lui faire à nouveau confiance. Mais cela ne s’est pas arrêté là. La douleur change les gens. Malheureusement pour Louise, son cœur brisé avait trop souffert.

Ainsi, lorsque Louise a découvert que son partenaire avait une autre femme dans sa vie, elle a commencé à le tromper. Apparemment, c’était pour surmonter la douleur.

« Depuis ce jour, je ne lui ai plus jamais fait confiance. Je le trompe de temps en temps, juste pour me venger. Je ne me soucie pas de ses sentiments, mais nous sommes toujours ensemble. Il a détruit ma confiance », confie-t-elle.

Elle se venge de  son conjoint Photo : Pexel
Elle se venge de son conjoint Photo : Pexel

Le prix de la vengeance

Après avoir expérimenté l’infidélité, Louise a expliqué avoir besoin d’aide.

« J’ai besoin de conseils pour être capable d’aimer à nouveau », dit-elle.

Thembi Hama, coach de vie, explique que la tromperie par vengeance est souvent utilisée comme mécanisme d’adaptation. Il semble que lorsqu’une personne est profondément bl*ssée, elle réagit par la douleur et, au premier réflexe, veut infl*ger le même type de bl*ssure, voire plus, à la personne qui l’a bl*ssée.

« Même si elle est temporaire, la nouvelle aventure semble distraire la personne de sa douleur et lui donner l’impression de se venger », explique-t-elle. 

Bien que cela puisse sembler être un moyen de faire face à la douleur, Thembi Hama affirme que la vengeance et la tromperie peuvent entraîner Louise ou des personnes dans des situations similaires dans des triangles amoureux compliqués.

Ils pourraient avoir à nouveau le cœur brisé. Pire. Ils pourraient briser le cœur de quelqu’un d’autre ou perdre leur partenaire de longue date. 

« Ils peuvent découvrir que la vengeance n’est pas aussi agréable qu’ils le pensaient, ce qui les fait se sentir encore plus mal qu’avant », ajoute-t-elle. 

La coach de vie recommande à Louise de se concentrer sur la guérison et les soins personnels. 

« Elle doit prendre le temps de s’isoler et de réfléchir à la relation avant de s’engager dans une nouvelle relation. Voir un thérapeute pourrait également être utile », ajoute-t-elle.

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.