Téléréalité

L’amour est dans le pré : Didier retrouve l’amour auprès d’une ex-prétendante


Après sa rupture avec Isabelle, Didier, le candidat de « L’amour est dans le pré », est à nouveau en couple avec une ancienne prétendante.

La vie ne fut pas rose pour Didier qui avait essuyé de nombreux échecs. L’agriculteur de « L’amour est dans le pré » avait en effet avoué être encore puceau lorsqu’il a participé à l’émission. De ce fait, c’est avec Isabelle qu’il avait rencontrée par le biais du programme qu’il a vécu sa première expérience.

Le duo avait d’ailleurs immédiatement si bien accroché qu’ils avaient vu le bonheur qui se dessinait devant eux comme une véritable évidence. Après quelques années de relation cependant, le destin leur a joué des tours. De nombreuses difficultés avaient finalement eu raison de leur relation à peine deux ans après le tournage de l’émission de romance de M6.

À lire aussi : Et si on se rencontrait : une prétendante révèle à son crush qu’elle était un homme, il quitte l’émission

Leur couple, voué à l‘échec

Il participait à l’émission « L’amour est dans le pré » dans le but de trouver l’amour (comme tous les candidats) et Didier l’a bel et bien trouvé. À peine quelques mois passés devant les projecteurs, lui et Isabelle décident déjà de vivre une romance, loin des regards indiscrets.

Les amoureux étaient dans une alchimie quasi parfaite lorsqu’ils ont quitté l’émission de Karine Le Marchand. C’est donc avec une grande surprise que les téléspectateurs ont su pour leur séparation. Que s’est-il vraiment passé ? On serait tenté de croire que les problèmes financiers rencontrés par le couple suite à l’enfermement sont en cause. Toutefois, aucun élément concret ne peut le certifier.

En revanche, ce qui est sûr, c’est que Didier a rencontré des problèmes financiers depuis l’année 2021. Il a même vu son approvisionnement en chauffage coupé. Ce n’est pas tout ! Sa maison était en train de tomber en ruines avec une cave complètement détruite.

Le candidat a alors vécu de longs mois dans un état d’insalubrité qui a fini par alerter Marie-Ange. Celle-ci a organisé une cagnotte afin d’aider l’agriculteur.

Didier a vu la lumière au bout du tunnel

La cagnotte que Marie-Ange avait organisée pour Didier leur a permis de récolter une somme d’environ 3400 euros. Ils pouvaient avoir plus, mais le candidat de « L’Amour est dans le pré » avait préféré tout boucler étant donné les problèmes qu’ils ont rencontrés par la suite.

Néanmoins, la somme avait été suffisante pour relancer les travaux et ainsi rénover la maison de Didier qui tombait en ruines. Interrogé à ce sujet par Purebreak, Didier avait donc accepté de livrer quelques révélations.

« La maison sera complètement remise à neuf pour septembre. L’aide des gens, la solidarité, ça rebooste. Merci à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu », a-t-il avoué.

De nouveau en couple

La suite de l’année 2022 s’annonçait parfaite pour Didier. Cerise sur le gâteau, l’agriculteur a de nouveau retrouvé l’amour. Ce dernier n’a pas eu à chercher bien loin parce que la femme dont il est amoureux est Marie-Ange.

Elle a également participé à « L’amour est dans le pré », mais pas dans la même saison. En effet, Marie-Ange était l’une des prétendantes de Jean-François dans la saison 11, diffusée en 2021 sur M6.

Les tourtereaux filent le parfait amour. D’ailleurs à ce sujet, Marie-Ange envisage très prochainement de s’installer dans l’Aveyron pour vivre avec Didier. Très heureux pour eux, les internautes les ont salués. Une chose est sûre, les amoureux sont faits l’un pour l’autre. L’un comme l’autre, ils cherchent toujours ce qu’il y a de mieux pour leur partenaire.

C’est le cas de Marie-Ange. Elle s’est non seulement dévouée à aider Didier, mais elle l’a aussi défendu lorsque celui-ci était au fond du gouffre.

« Une maison insalubre et indigne d’un homme comme Didier.c’est [quelqu’un de] bien… il ne mérite pas ça. Il ne se plaint jamais et ne veut montrer à personne ses problèmes. », a-t-elle dit.

Nul doute qu’elle connaît les qualités de son homme. En tout cas, nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple !

Signaler une erreur