Téléréalité

Manon Tanti scandalise internet à cause d’une photo publiée sur Instagram


La photo choisie par Manon Tanti à l’occasion de l’anniversaire de son mari Julien Tanti fait polémique. Les internautes pensent que c'est abusé.

Le 11 juillet, Manon Tanti avait décidé de faire savoir au monde entier tout l’amour qu’elle éprouve pour son mari. Malheureusement, sa déclaration d’amour romantique n’a pas été du goût de tous et a plus choqué les internautes qu’autre chose. Tout cela à cause d’une photo très particulière, un poil trop osée, publiée le même jour sur Instagram. ON VA TOUT VOUS MONTRER.

Mais avant de rentrer dans les détails et découvrir ce fameux cliché, revenons un bref instant sur le début de leur histoire et les raisons qui ont fait que peu de gens croyaient en leur couple.

L’histoire de manon et julien tanti

Tout a commencé en 2016, grâce à Moundir. Enfin, plus précisément grâce à son émission Moundir et les apprentis aventuriers. Manon Marsault y fait la rencontre de Julien Tanti, un véritable séducteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Pour les téléspectateurs, c’est certain, leur histoire est finie d’avance. Une fois le tournage fini, leur romance sera également mise aux oubliettes. 

Pourtant, les voilà aujourd’hui, toujours enlacés, sans se lasser l’un de l’autre, devenus parents de deux enfants : Tiago et Angelina. Ensemble, Manon et Julien, désormais l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité, élaborent des projets, traversent des hauts et des bas et ont même évité de près un naufrage dans le sud de la France. 

Cauchemar en bateau

Cette histoire de naufrage a eu lieu dans la nuit du 3 au 4 juillet 2022 au large de Cannes. Alors que les Tanti profitaient de leur soirée sur un bateau, leur embarcation a percuté un rocher et aurait commencé à couler. Ce n’était pas exactement comme pour le Titanic, mais cette situation a été à l’origine d’une véritable crise d’hystérie pour Manon. 

Heureusement, plus de peur que de mal, car les secours ont finalement pu les retrouver et les mettre à l’abri. D’ailleurs, selon les autorités locales, contrairement à ce que la mère de famille a déclaré dans sa vidéo, filmant toute la scène, leur bateau n’allait pas du tout couler. Et aucune vie humaine n’était en danger vu que leur embarcation était échouée sur un rocher. C’était juste une frayeur. Quoiqu’il en soit, cet été 2022, les Tanti s’en souviendront pendant longtemps. 

Il s’est passé des jours après cet épisode traumatisant, et depuis, toute la famille a pu reprendre le cours de sa vie. Mais ce 11 juillet 2022, Manon a de nouveau fait réagir les internautes à cause d’une histoire de bain. 

S’il y a quelques mois, Ruby Nikara a fait couler beaucoup d’encre en commercialisant l’eau de son bain, cette fois-ci, c’est au tour de Manon Marsault de faire parler du sien. Mais contrairement à Ruby, Manon n’a que faire de trouver des clients pour son eau de bain. Elle voulait juste partager un cliché immortalisant une scène, la montrant dans le plus simple appareil, dans un bain avec son mari. Un cliché qui a vivement fait réagir les internautes. 

Un couple sans pudeur ?

Contrairement aux clichés habituels publiés sur les réseaux à l’occasion d’un tel événement, celui de Manon Marsault est allé au-delà des codes. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Le cliché qu’elle a publié à l’occasion des 34 ans de Julien a fait monter la température sur Instagram. 

Et pour cause ! L’influenceuse a décidé de partager, avec ses fans, une photo d’elle, en tenue d’Eve dans son bain, enlacée par son homme. On ne va pas se mentir, il est évident que ce n’est pas seulement son mari qui a apprécié la vue. 

Toutefois, contrairement à une partie des internautes restés muets d’admiration devant ce fameux cliché, d’autres ont déclaré avoir été choqués. Ils n’arrivaient pas à le croire. Quel genre de couple, de parents, ose publier ce type de contenu aussi intime à la vue de tous, se sont-ils demandé. Que pourront-ils dire lorsque leurs enfants tomberont un jour sur cette photo ? Rien, déclarent-ils. Pour les internautes, les tourtereaux ont, cette fois-ci, largement dépassé les limites et manqué cruellement de pudeur

« C’est votre intimité, pas la nôtre.. C’est abusé tout de même  », « La photo c’est abusé je trouve », « Mon Dieu, quelle vulgarité, c’est la surenchère, qui va faire mieux »,

peut-on lire parmi les commentaires des internautes, indignés par cette publication. 

Pour l’instant, ni Manon ni Julien n’ont réagi face à toute cette polémique autour de ce cliché qui dérange. D’ailleurs, on ne sait même pas s’ils ont déjà vu tous ces commentaires et si oui, y accordent-ils autant d’importance ? 

En tout cas, les stories sur les réseaux sociaux montrent le couple fêtant comme il se doit ce grand jour. Julien Tanti, lui, semble avoir pleinement profité de sa journée auprès de ses proches.

À lire aussi :

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur