People

« Crasseuse, elle a la variole » : Booba dézingue Ruby Nikara, l’influenceuse qui vend l’eau de son bain réplique !


Toujours en grande forme, Booba s’est cette fois-ci attaqué à Ruby Nikara. Pour rappel, il s’agit de l’influenceuse qui vend l’eau de son bain. Avec le caractère qu’on lui connait, la rappeuse s’est cependant empressée de lui répondre.

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que Booba ne s’en prenne à une célébrité. Au départ, l’artiste français exilé à Miami ne s’embrouillait qu’avec les autres rappeurs français. Sinik, La Fouine ou encore Rohff en ont pris pour leur grade. Certains à l’instar de Gims en font toujours les frais. Oui, mais voilà, B2O a visiblement ajouté d’autres cibles à sa liste noire. La star de télé-réalité Dylan Thiry se retrouve désormais dans son collimateur. C’est aussi le cas de Ruby Nikara.

Pour rappel, la jeune femme s’est récemment retrouvée au cœur d’une polémique en lançant un business pour le moins atypique. En effet, l’influenceuse a décidé de commercialiser l’eau de son bain et ses culottes usagées. Inévitablement, elle s’est mise à dos de nombreux internautes et certaines stars du petit écran.

Quoi qu’il en soit, la rappeuse est toujours restée ferme sur sa position. De passage sur le plateau de TPMP, Ruby Nikara a défendu ses idées, et ce, malgré les propos acerbes de Gilles Verdez. Cette fois, l’influenceuse fait face à un poids lourd du rap français en la personne de Booba. Tout laisse à penser que le Duc ne la porte pas dans son cœur.

À lire aussi : L’influenceuse Ruby Nikara vend l’eau de son bain : la réaction des chroniqueurs de TPMP

Booba insulte l’influenceuse

Voilà déjà plus deux ans que le père de Luna et Omar est sur tous les fronts. A 45 ans, l’infatigable artiste continue de s’acharner sur ses rivaux dans le milieu du rap. Depuis quelques temps, les stars de télé-réalité se retrouvent aussi dans son collimateur. Il faut dire que son clash avec Magali Berdah a pris une tout autre tournure. En effet, la fondatrice de Shauna Events a porté plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement. Fidèle à sa réputation, il en a fait de même pour diffamation et dénonciation calomnieuse.

Nul doute que l’interprète de Boulbi n’a pas le temps de s’ennuyer avec ses multiples clashs. L’homme d’affaires n’oublie pas pour autant de s’occuper de ses business. Le 21 mai dernier, il a d’ailleurs lancé Piraterie Paper, sa marque de feuilles à rouler. A cette occasion, Elie Yaffa de son vrai nom a organisé un événement promotionnel. Tout porte à croire que Ruby Nikara est une fan de B2O à l’instar de Maeva Ghennam ou encore de Nabilla.

En effet, l’influenceuse qui vent l’eau de son bain s’était rendue à la fête. Seulement voilà, Booba l’avait considérée comme une invitée indésirable. Du coup, il l’a violemment taclée sur Instagram en affichant une photo d’elle devant le panneau promotionnel.

Booba clashe Ruby Nikara
Booba clashe Ruby Nikara – ©instagram/ @oklm

Ruby Nikara balance un gros dossier

Ce n’est un secret pour personne, l’influenceuse n’est pas du genre à se laisser faire. Suite à la publication de l’artiste, elle s’est en effet empressée de répondre. D’après sa version, le fondateur de 92i l’avait fréquentée par le passé. « Oui, Booba, tu ne disais pas ça quand je te ‘michtonnais’ à l’époque, petit bat*rd ! Bref, gâche ma t*cha, j’te bai*e », balance-t-elle. La jeune femme a aussi menacé le Duc de s’en prendre à lui physiquement avec son équipe. La suite s’annonce bien plus intense, gros clash en perspective …

Signaler une erreur