Tranche de vie

Moquée sur son physique, Nicole McCurry a trouvé le meilleur moyen de répondre à ses détracteurs !


Fière de ses formes généreuses, Nicole McCurry s’affiche régulièrement en bikini sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l’influenceuse fait souvent l’objet de critiques et de moqueries. Lassée des commentaires haineux, elle a décidé de répliquer et le moins que l’on puisse dire c’est que ses haters ont radicalement changé d’attitude à son égard.

On parle de :

C’est un fait, les diktats de la beauté et de l’apparence sont omniprésents dans notre quotidien. Cependant, un vent de fraîcheur souffle sur le milieu de la mode. L’une des pionnières dans ce domaine n’est autre que la célèbre mannequin grande taille Ashley Graham. Très engagée en faveur du body positivisme, la jeune américaine a réussi à changer les mentalités.

Certaines jeunes femmes fières de leurs formes voluptueuses n’hésitent également pas à montrer leur silhouette sur la Toile. C’est notamment le cas de Nicole McCurry qui pose régulièrement en tenue légère sur TikTok. A la tête d’une communauté de plus de 250 000 followers sur le réseau social, elle se dévoile sans complexe, et ce, au plus grand bonheur de ses fans.

 Malheureusement, la jolie blonde de 24 ans ne fait pas souvent l’unanimité sur la Toile. Pire encore, elle s’attire constamment les moqueries et les critiques. Visiblement agacée par les messages désobligeants, la jeune femme a choisi de mettre un terme à ce harcèlement moral dont elle a été victime.  

À lire aussi : Une instagrameuse recrée les photos de célébrités pour soutenir le body-positivisme

Des messages haineux à l’encontre de l’influenceuse

Parfaitement à l’aise dans son corps, cette jeune femme originaire de Glasgow en Écosse poste régulièrement des photos et des vidéos dans lesquelles elle s’affiche en maillot de bain. A titre d’information, l’influenceuse a rejoint le réseau social TikTok puis Musical.ly en 2012, selon The Sun.

Selon ses propres termes, Nicole McCurry était persuadée qu’elle avait fière allure. Cependant, la réalité était tout autre, du moins pour ses détracteurs. Ainsi, la belle blonde avait vite déchanté en découvrant l’avalanche de haine qui s’est déversée sur elle.

L’influenceuse a constaté qu’à chacune de ses publications sur TikTok ou encore Instagram, elle recevait des remarques cruelles sur son physique. En effet, ses haters ne se gênaient pas pour donner leur avis. Le comble, c’est que les principaux auteurs de ces messages désobligeants étaient des hommes. Dans la section réservée aux commentaires, elle avait lu par exemple :

« Vous faites la promotion d’une image corporelle malsaine »

« Vous devez aller à la salle de sport, vous êtes dégoûtant »

« Une personne grosse ne devrait pas porter une robe moulante »

Lors d’une interview, Nicole McCurry a admis que « les gens peuvent être si méchants ». Un autre message l’avait visiblement choquée. Un détracteur a en effet écrit : « Tu as mangé plus de pains saucisse que Gregg’s, lui-même ».

A titre d’information, il s’agit d’une chaîne de restauration britannique qui se spécialise dans les pâtisseries salées. Outre les commentaires acerbes sur la Toile, la jolie blonde a fait part d’une triste expérience en discothèque. En effet, un homme l’avait suivi dans une boîte de nuit en criant à Glasgow : « Tu es la grosse fille de TikTok ».

Nicole McCurry décide de ne plus se laisser faire

Suite à ces épreuves douloureuses, l’influenceuse a décidé de s’intéresser à ses haters. En effet, elle a mené sa petite enquête en scrutant les pages de ces derniers. La jeune femme a ainsi découvert que la plupart de ces hommes étaient mariés ou en couple. Du coup, elle avait eu la brillante idée de les menacer de tout divulguer à leurs compagnes.

Nicole McCurry body positivisme
©instagram/ @nicoles_daily_dilema

Nicole McCurry ne comprenait en effet pas pourquoi ces hommes s’acharnaient autant sur elle alors qu’ils ne la connaissaient même pas. En ce sens, elle dévoilait au grand jour une autre facette bien plus sombre de leur personnalité à leur épouse ou leur petite amie. De toute évidence, son idée a eu l’effet escompté, car ses détracteurs ont radicalement changé d’attitude.

Une triste réalité derrière sa prise de poids

Toujours selon les informations relayées par The Sun, Nicole McCurry avait perdu son père à l’âge de 14 ans. Depuis, elle mangeait des « montagnes de nourriture », car cela l’apaisait. A un moment donné, la jeune femme avait décidé de reprendre le chemin de la salle de sport. Seulement voilà, cette initiative ne la rendait pas heureuse.

Actuellement, l’influenceuse prône le body positivisme à l’instar d’Ashley Graham. Contrairement aux idées reçues, elle ne fait pas la promotion d’une mauvaise hygiène alimentaire. Heureuse et confiante, elle aide ses abonnées à aimer leur propre corps, quelle que soit leur taille et c’est tout à son honneur.

Nicole McCurry influenceuse
©instagram/ @nicoles_daily_dilema

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur