Cinéma

12 acteurs qui, après avoir fait chavirer le cœur de millions de femmes, sont tombés dans le cinéma de seconde zone


Les acteurs savent que leur carrière peut s’arrêter du jour au lendemain. Si, parfois, un rôle peut propulser au plus haut d’Hollywood, c’est souvent l’inverse qui arrive. Ces 12 acteurs se sont fait connaître pour leur physique, mais n’ont jamais réussi à percer dans le cinéma.

On parle de :

À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : les résultats des tests ADN sont enfin tombés

Il suffit parfois d’un rôle pour trouver la gloire. Mais il peut aussi coller à la peau et nuire à la carrière d’un acteur. Difficile d’être pris au sérieux quand un comédien n’est poursuivi par un rôle emblématique.

Les 12 acteurs que nous allons vous présenter ont tous eu un rôle qui a changé leur vie, mais qui leur colle encore à la peau cinq, dix, trente ans plus tard. Ils ne sont jamais parvenus à se faire connaître pour autre chose. Aujourd’hui, qui se souvient de tous les acteurs de cette liste?

Mark Hamill

Le héros le plus célèbre de la galaxie n’a jamais su se détacher de son rôle de Luke Skywalker. Ce rôle lui colle tellement à la peau, que très peu de réalisateurs lui ont fait confiance. On se souvient tout de même de son rôle de Joker dans le dessin animé Batman.

Jamie Dornan

Il a fait fantasmer des millions de femmes il y a 4 ans, lors de la sortie de Fifty Shades of Grey. Mais depuis, Jamie Dornan n’a pas vraiment réussi à percer au cinéma. Il continue d’apparaître dans des films, malgré cela, on n’a jamais atteint le triomphe qu’il espérait.

Jensen Ackles

S’il est l’un des héros de la série Supernatural depuis le début des années 2000, Jensen n’a jamais rien fait d’autres de marquant. Une fois la série terminée, l’acteur pense mettre sa carrière en pause pour s’occuper de sa famille et se consacrer à ses autres passions.

Tom Welling

L’interprète du jeune Superman avait tout pour lui : le talent, la jeunesse, la beauté, mais visiblement, cela ne fait pas tout. Tom Welling, malgré quelques rôles au cinéma et à la télé n’a jamais percé ailleurs que dans l’univers de Smallville.

Freddie Prinze Jr.

Une gueule d’ange qui s’est révélée en 1999 dans She’s All That. Malgré quelques bons films, comme Souviens-toi l’été dernier, sa carrière s’est rapidement arrêtée. Aujourd’hui, il gère une chaîne YouTube et vit avec sa femme, Sarah Michelle Gellar.

Kyle MacLachlan

Les sérivores l’auront reconnu dans Desparate Housewive, mais depuis c’est le calme plat. Récemment, l’acteur a fait son grand retour dans la saison 3 de Twin Peaks, bien longtemps après les deux premières saisons. Qui sait, peut-être sa carrière a-t-elle repris ?

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « suivant » pour continuer.

Signaler une erreur