fbpx
Actualités

Montpellier : la vidéo glaçante de la fusillade à la kalachnikov durant le réveillon du Nouvel An

La fusillade à la kalachnikov a Montpellier la nuit du 31 décembre. Capture Youtube

Des échanges de coup de feu ont surpris les habitants de La Mousson, un quartier de Montpellier, durant la soirée du 31 décembre dernier. Les enquêteurs ont trouvé une balle perdue au domicile d’une famille.

Les habitants de la Mosson ont connu une grosse frayeur durant la nuit du Saint-Sylvestre. Ils ont entendu une dizaine de coups de feu vers 23 heures.  Un témoin a filmé la scène, la séquence dure une trentaine de secondes. Les détonations des kalachnikovs sont vraiment assourdissantes. Heureusement, aucune personne n’a été blessée.

Alertée, la police s’est tout de suite rendue sur les lieux. Toutefois, les auteurs de la fusillade ont eu le temps de s’enfuir.  Les indices ne sont pas nombreux. La balle perdue retrouvée au domicile d’une famille permettrait-elle de remonter à la source ? Les enquêteurs recherchent d’autres éléments, ils interrogent des témoins afin d’identifier les malfrats.

Voici la vidéo en question :

Présent sur le marché depuis 1947, le Kalachnikov figure parmi les références en matière de fusil d’assaut. De nombreux pays ont ainsi conçu leurs propres versions.

À lire aussi : 16 photos qui révèlent le monde animal sous un nouvel angle

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.