People

Accusée d’avoir fait refaire son visage, Hélène Ségara s’explique !

Hélène Ségara.
La chanteuse est accusée d'avoir fait trop de chirurgie esthétique. Source : @helene_segara_news.

Hélène Ségara était invitée dans l'émission de Cyril Lignac, diffusée sur M6. Les téléspectateurs ont eu bien du mal à la reconnaître... De nombreux internautes accusent la chanteuse d'avoir abusé de la chirurgie esthétique.

à découvrir

La semaine dernière, un épisode de « Tous en cuisine » a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. L’invitée du soir n’était autre que la chanteuse Hélène Ségara et son apparition a laissé bien des téléspectateurs pantois.

De nombreux internautes ont en effet eu du mal à la reconnaître. La raison ? D’après eux, son visage est méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique.

Hélène Ségara dans « Tous en cuisine » : les remarques acerbes fusent sur les réseaux sociaux

Comme chaque soir de la semaine, Cyril Lignac se trouvait derrière les fourneaux, pour son émission « Tous en cuisine ». L’occasion d’inviter une personnalité à cuisiner depuis sa propre cuisine.

L’émission du chef cuisinier, diffusée sur M6, est très populaire. La chanteuse Hélène Ségara l’est tout autant. Il n’en fallait donc pas plus pour que de nombreux téléspectateurs soient au rendez-vous de l’épisode « Tous en cuisine » du 17 septembre 2020.

Comme lors de chaque émission, Cyril Lignac était accompagné de son célèbre acolyte Jérôme Anthony. C’est avec plaisir que les deux compères ont partagé la caméra avec la chanteuse. Au menu : une savoureuse recette composée de quinoa, de boulettes et de pickles de carottes.

Un menu qui a fait réagir en direct sur les réseaux sociaux de nombreux internautes. Mais plusieurs d’entre eux se sont également montrés particulièrement acerbes. Des téléspectateurs qui se sont moqués du visage de Hélène Ségara.

Hélène Ségara dans Tous en Cuisine sur M6.
Source : M6.

La chanteuse « méconnaissable », accusée d’abuser de la chirurgie esthétique

Dès les premières minutes de l’émission, les internautes se sont rués sur les réseaux sociaux pour clamer leur stupeur : « Hélène Ségara même dans 20 ans elle aura jamais vieilli mdr », « Hélène s’est fait tendre la peau ? Elle paraît plus jeune », « Hélène elle a bien changé ! », ou encore : « Elle a fait de la chirurgie Hélène Ségara ? », a-t-on pu lire sur la Toile.

« On est dans la cuisine du musée Grévin avec Hélène Ségara »,

n’a pas hésité à écrire un internaute particulièrement moqueur.

« Hélène a eu des injections de botox, non ? Loin de moi l’idée de juger, son corps lui appartient, mais on dirait que son visage est figé sauf la bouche. Navrée si c’est pas le cas », souligne un autre téléspectateur.

La principale intéressée n’a pour l’instant pas réagi à toutes ces critiques, qui n’ont pas vraiment dû lui faire plaisir.

Hélène Ségara atteinte d’une maladie auto-immune

Ce que peu de téléspectateurs savent, c’est que Hélène Ségara souffre d’une maladie auto-immune. Une maladie à cause de laquelle la chanteuse a dû se faire opérer plusieurs fois, notamment au niveau de l’oeil.

La chanteuse, qui doit prendre des traitements pour combattre la maladie, a perdu une partie de la vision au niveau de l’oeil droit. Un fait qui peut expliquer l’apparence gonflée de son regard, que beaucoup d’internautes attribuent à la chirurgie esthétique.

Malgré cela, plusieurs d’entre eux continuent d’attaquer la chanteuse sur Twitter.

« @helenesegaraoff aura beau sortir son discours sur le fait que ce soit la cortisone qui transforme son visage on n’y croit plus ! Elle a bel et bien fait des injections et autres… et le résultat est affreux ! Quel gâchis ! La risée de Twitter », s’exclame un internaute.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web