Télé

La France a un incroyable talent: la prestation d’un candidat entraîne l’intervention des pompiers (vidéo)


Ce mardi soir sur M6, un candidat de La France a un incroyable talent a été victime d'un accident grave. Les pompiers ont dû intervenir sous les yeux médusés des spectateurs et du jury, choqués.

Ce mardi 30 juin dans la soirée, rien ne s’est déroulé comme prévu dans « La France a un incroyable talent : la bataille du jury ». Le show télé, diffusé sur M6, accueillait les acrobates danseurs de « Duo maintenant ».

Le duo d’artistes formé par Ludivine Furnon et Nicolas Besnard a dû interrompre sa prestation en raison de la chute de ce dernier. Les pompiers sont intervenus en urgence.

À lire aussi : Pompiers caillassés : la vidéo choquante d'un pompier agressé en intervention

Le candidat d’Incroyable talent tombe au sol et ne répond plus : les secours interviennent

L’accident s’est produit dès le début du show de Ludivine Furnon et Nicolas Besnard. Alors que les jury et les téléspectateurs de La France a un incroyable talent s’attendaient à découvrir une nouvelle chorégraphie du duo, Nicolas réceptionne mal Ludivine.

Le danseur, qui vient de lancer dans les airs sa partenaire, la reçoit sur la nuque et non dans les bras. Nicolas s’effondre au sol, sous les cris des spectateurs.

Grosse frayeur pendant le numéro de Duo Maintenant 😰

"Blessure… il y a une blessure" 😱😱La prestation de Duo Maintenant ne se passe pas comme prévue. #LFAUIT La Bataille du Jury, tous les mardis à 21:05

Publiée par La France a un incroyable talent sur Mardi 30 juin 2020

Elle est mal tombée. Il peut vraiment s’être fêlé une côte sur une réception comme ça. Quand tu vois les risques qu’ils prennent,

explique immédiatement Eric Antoine, sous le choc.

Quant à Hélène Ségara, autre juré du show télé, elle crie le nom du candidat. Mais Nicolas Besnard, allongé au sol, ne répond pas. Les pompiers interviennent et le danseur est évacué dans les coulisses.

La France a un incroyable talent : l’acrobate blessé explique l’accident

Nicolas Besnard, qui heureusement s’est remis rapidement de l’accident, explique le déroulement de la chute dans Télé-Loisirs :

« J’ai voulu pousser très fort le premier saut. Plus que d’habitude. Il arrive que dans l’envol, elle recule ou elle avance. Mais en règle générale, j’ai le temps de réagir et de m’ajuster pour la récupérer », raconte-t-il.

Nicolas Besnard chute dans La France a un incroyable talent, sur M6.
Sur le plateau de La France a un incroyable talent, la tension est à son comble lorsque Nicolas tombe au sol. Source : capture d’écran M6.

« Au moment où je l’ai regardée, j’ai eu un spot de lumière dans les yeux qui m’a ébloui, et je n’ai pas vu qu’elle avait reculé. Au lieu de la réceptionner dans mes bras, comme on le fait tous les jours, elle a atterri sur ma nuque ».

Plus de peur que de mal pour le danseur, qui a pu regagner le plateau de La France a un incroyable talent quelques instants après l’accident.

Signaler une erreur