People

Jean-Pascal Lacoste : le chroniqueur de TPMP déformé à cause de la chirurgie ?


Qu’est-il arrivé au visage de Jean-Pascal Lacoste ? Les fans se sont probablement posé cette question après sa récente story Instagram. Contre toute attente, le chroniqueur de TPMP est en effet apparu méconnaissable. De quoi lancer la rumeur selon laquelle il aurait fait trop de chirurgie esthétique.

Dans les années 2000, Jean-Pascal Lacoste a fait ses premiers pas concluants dans le célèbre télé-crochet de TF1. Pour rappel, l’ancien locataire du château de Dammarie-les-Lys était au casting de la première saison de Star Academy. Alors que Jenifer se hissait jusqu’en finale, son chéri de l’époque marquait les esprits de toute une génération à sa manière. Après son passage dans le programme de la Une, il a sorti son premier album Qui es-tu ? en 2002.

Nul doute que l’artiste a capitalisé sur sa notoriété. Depuis, le compagnon de Delphine Tellier enchaîne les projets professionnels. Outre les tournages pour des séries à l’exemple de Section de Recherche, l’ancien candidat de télé-réalité aime aussi le théâtre. Actuellement, le chroniqueur de TPMP incarne un personnage dans la comédie « Un séjour presque parfait » d’Anne-Laure Estournes.

Dans cette pièce, Jean-Pascal Lacoste donne la réplique à Emmanuelle Bodin, Katia Tchenko ou encore Franck Delay. Tout laisse à penser qu’il s’est lié d’amitié avec l’ancien membre des 2Be3. Dans une story Instagram, l’animateur de 43 ans s’est en effet affiché en compagnie de son acolyte. Seulement, les deux internautes ont eu du mal à les reconnaître.

Jean-Pascal Lacoste métamorphosé sur Instagram

Ce n’est plus un secret, entre les personnalités médiatiques et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire d’amour. Parmi les chroniqueurs de TPMP, nombreux sont ceux et celles qui sont passés sur le billard. Gilles Verdez continue d’ailleurs les injections de botox. Dans le talk-show de C8, le chéri de Fatou s’est confié à ce sujet. Benjamin Castaldi a aussi répondu à l’appel du bistouri, notamment à cause de ses « petits yeux ». Oui, mais voilà, qu’en est-il de l’ex de Jenifer ?

Tout est parti d’une story Instagram du 22 janvier 2022. Dans un premier temps, Jean-Pascal Lacoste a posté des images inédites des répétitions pour cette pièce de théâtre. Heureux de partager la scène avec Franck Delay, il a filmé un moment privilégié avec son acolyte… celui du repas. Cette fois, ils ont goûté la junk food bien qu’ils soient tous les deux adeptes des activités physiques. A ce propos, le chroniqueur de Cyril Hanouna a balancé avec humour :

« Donc Frank qui est hyper fit et qui fait très attention à sa diète… Est-ce que tu peux nous expliquer tout ça ?! (…) chicken wings, petites frites, hamburger, coca (…) Eh ben tu peux te f*utre de ma gueule »

Jean-Pascal Lacoste s’est aussi permis un « écart » pour ce repas avec Franck Delay. Dans une autre story, celui qui vit actuellement dans son Pays basque natal est apparu métamorphosé. A l’instar de son partenaire de scène, le quadragénaire montre un visage déformé sur Instagram.

Le chroniqueur de TPMP métamorphosé
Le chroniqueur de TPMP métamorphosé – ©instagram/ @jp.lacoste

Son apparence n’a rien à voir avec un excès de chirurgie esthétique, mais à un excès de filtre Insta. Malgré tout, ses followers ne s’attendaient probablement pas à cette séquence. Pour couronner le tout, il en a profité pour faire un petit clin d’œil aux plus célèbres jumeaux du PAF. A la question de l’ancien 2Be3 : « Ça le fait hein ? », il a répondu : « Les Bogdanoff sont toujours là ».

Le chroniqueur de TPMP montre ses muscles

Dans un tout autre registre, les fans de la première heure savent que Jean-Pascal Lacoste n’est pas un adepte du footing matinal et plus généralement, des activités physiques. Au château de Dammarie-les-Lys, l’ancien candidat de la Star Ac’ n’était pas du tout emballé à l’idée de courir et de faire du sport. Cependant, le père de famille a visiblement changé d’avis au fil des années.

Le 27 janvier 2022, celui qui a joué la provoc’ dans un centre de vaccination s’est dévoilé en pleine séance de musculation dans la salle de sport. Vêtu d’un débardeur, l’influenceur a ainsi montré son corps d’Apollon avec ses bras toniques et ses abdos saillants. Il en a profité pour motiver sa troupe à venir s’entraîner en proposant des réductions grâce à un code promo.   

Jean-Pascal Lacoste dévoile sa musculature
Jean-Pascal Lacoste dévoile sa musculature – ©instagram/ @jp.lacoste

Signaler une erreur