People

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : sa fille Victoire est devenue une belle jeune femme


Heureuse et épanouie aux côtés de ses deux enfants, Caroline Margeridon poste souvent des clichés avec ses progénitures sur Instagram. Pour rappel, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue sur France 2 est la maman d’Alexandre (23 ans) et de Victoire (22 ans). Cette dernière semble avoir volé la vedette à la star du petit écran.

C’est devenu le rendez-vous incontournable des fidèles de France 2. L’émission d’enchères Affaire conclue fait sensation auprès du public et cela ne risque pas de changer de sitôt. Sans nul doute, le programme a évolué au fil des années. Animé par Sophie Davant, le show a perdu en cours de route quelques acheteurs cultes. Cependant, le succès est toujours d’actualité grâce notamment à la talentueuse Caroline Margeridon.

Cela fait plus de quatre ans que la blonde de 55 ans fait partie de la joyeuse bande. Dans le sillage de Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen, la charmante antiquaire montre toute l’étendue de son talent dans Affaire conclue. Inévitablement, elle a gagné en popularité et par la même occasion, sa vie privée suscite la curiosité des médias et des fans.

Bien que Caroline Margeridon ait connu une véritable ascension dans sa carrière professionnelle, elle a toujours été discrète sur sa vie sentimentale.  La preuve en est, le mystère autour de l’identité du père de ses deux enfants. Par contre, la quinquagénaire prend régulièrement la pose avec les prunelles de ses yeux. Sa fille Victoire est aussi particulièrement active sur Instagram.

À lire aussi : « Affaire conclue » : Caroline Margeridon se fait encore remarquer, 21.000 euros! (vidéo)

Caroline Margeridon, sa fille Victoire épate la galerie

A 55 ans, la séduisante collectionneuse n’a visiblement rien à envier à la jeune génération. Dotée d’un charme exceptionnel et d’une plastique de rêve, l’amie de Sophie Davant fait souvent sensation auprès de sa communauté Instagram. Cependant, force est de souligner qu’elle ne tombe jamais dans la vulgarité. Bien au contraire, elle se montre élégante afin d’attirer l’attention de ses abonnés.

Outre son charme irrésistible, sa personnalité attachante ne laisse personne indifférent. C’est l’une des raisons pour lesquelles les aficionados d’Affaire conclue sont de plus en plus nombreux. Eh oui, l’acheteuse a probablement beaucoup d’admirateurs. Malgré tout, elle entretient le mystère concernant sa vie privée. Ce que l’on sait, c’est que le père de ses enfants est parti en Hong-kong. Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour la mère de famille de critiquer son ex auprès de ses progénitures.

Comme vous vous en doutez, Caroline Margeridon a élevé seule Victoire et Alexandre. De cette expérience de toute une vie, la quinquagénaire ne garde que de bons souvenirs. « C’est un bonheur. Mes enfants, c’est ma raison de vivre, je n’ai jamais coupé le cordon », confie-t-elle dans les pages du magazine Voici. A ce propos, les internautes sont souvent les spectateurs de cette relation fusionnelle.

Tout comme sa maman, Victoire qui est devenue une belle jeune femme est très proche de sa communauté sur Instagram. Elle affectionne particulièrement poster des photos avec sa mère sur son compte. Il suffit de jeter un coup d’œil sur son feed pour s’en apercevoir.

Caroline Margeridon et sa fille
Caroline Margeridon et sa fille – ©instagram/ @victoiremargeridon1

Ce message à ses enfants dans Affaire conclue

Outre les blagues et les défis improbables des acheteurs entre deux enchères, l’émission phare de France 2 est aussi le théâtre des révélations. C’était notamment le cas le 13 janvier 2022. Dans ce numéro, une jeune femme était venue vendre des fauteuils. Initialement, elle les avait achetés pour son appartement. Seulement, elle avait finalement décidé de ne pas encore voler de ses propres ailes. « Je ne prends plus mon indépendance, je reste chez mes parents donc je me retrouve avec tout ça », confie-t-elle.

Voilà une explication qui a particulièrement touché Caroline Margeridon. Ainsi, elle a tenu à s’adresser à Victoire et Alexandre en plein direct. « Petit message pour mes enfants : Revenez à la maison », déclare-t-elle. Reste à savoir si ses deux « bébés » vont répondre favorablement à sa demande. En tout cas, la mère de famille ne lésine pas sur les moyens pour les gâter comme en témoignent ces cadeaux démesurés..

Cliché souvenir avec Victoire et Alexandre
Cliché souvenir avec Victoire et Alexandre – ©instagram/ @victoiremargeridon1.

Signaler une erreur