People

Caroline Margeridon accro à la chirurgie esthétique ? Pierre-Jean Chalençon balance sur son ex-collègue d’Affaire conclue

Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon
Pierre-Jean Chalençon tacle sévèrement Caroline Margeridon avec cette nouvelle affirmation. Crédits : France 2.
1 Partage

Décidément, Pierre-Jean Chalençon semble encore avoir une dent contre son ancienne collègue d'Affaires conclues, Caroline Margeridon. Le collectionneur, toujours aussi amer, fait des confidences au sujet de la plastique de cette dernière... Des déclarations qui ne risquent pas d'apaiser leurs relations déjà fortement tendues.

Entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, la bonne entente est bel est bien finie. Auparavant très bons amis, les deux collectionneurs se sont embrouillés par médias interposés lors du départ du premier, viré à cause de ses propos polémiques.

Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon : deux anciens amis devenus ennemis

Auparavant inséparables, les deux anciens acolytes d’Affaire conclue sont devenus ennemis. Désormais, tous les moyens sont bons pour se lancer des piques et la dernière en date ne risque pas de faire plaisir à Caroline Margeridon. En août dernier, Pierre-Jean Chalençon s’en prenait une première fois à la célèbre acheteuse en affirmant ne plus avoir de ses nouvelles.

L’antiquaire venait alors d’être éjecté de l’émission de France 2 en raison de son comportement polémique. Une photo le montrant à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen circulait sur les réseaux sociaux, ce qui n’avait pas joué en sa faveur. Autre problème : Pierre-Jean Chalençon avait publié un post très virulent au sujet de Line Renaud. « Cette femme est méchante ! », affirmait-il alors.

Pierre-Jean Chalençon
Pierre-Jean Chalençon s’en prend une nouvelle fois à Caroline Margeridon. Crédits : Instagram.

Ecarté d’Affaire conclue, le collectionneur au tempérament désinvolte n’avait pas caché son amertume. « Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine lol », avait-il fait souligner sur les réseaux sociaux avant de préciser : « J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! »

Dans le même temps, Caroline Margeridon s’était justifiée en accusant l’antiquaire d’être hypocrite. « J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis », rapportait-elle. Tandis que Pierre-Jean Chalençon l’aurait traitée de « sal… » dans son dos, ce dernier aurait continué à lui envoyer des « messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie’ ». Un comportement qui avait donc scellé la fin de leur amitié.

Caroline Margeridon a t’elle recours à la chirurgie esthétique ?

Si depuis, le silence semblait régner du côté des deux parties, Pierre-Jean Chalençon vient à nouveau de passer à l’offensive. Vendredi 19 mars, le collectionneur a répondu au tweet d’un internaute avec une déclaration particulièrement remarquée. En commentaire de ce message relayant un article sur Caroline Margeridon, son ancien collègue n’a pas mâché ses mots.

Caroline Margeridon
Tout serait « faux » chez Caroline Margeridon, affirme Pierre-Jean Chalençon. Crédits : Instagram.

L’article en question mentionnait le fait que l’acheteuse d’Affaire conclue s’était moquée des cheveux blancs de Julien Cohen. Il n’en fallait pas plus pour que Pierre-Jean Chalençon rédige un commentaire virulent : « Julien, lui, n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique ». Non content de cette première accusation, le fan de Napoléon a enfoncé le clou en assurant que « tout était faux » chez Caroline Margeridon, « même son âme ». Un commentaire effectué en dessous d’un second post sur les réseaux sociaux et qui n’a pas échappé aux internautes.

Tweet de Pierre-Jean Chalençon sur Caroline Margeridon
Pierre-Jean Chalençon n’est pas tendre avec Caroline Margeridon. Crédits : Twitter.

Visiblement, Pierre-Jean Chalençon en veut toujours autant à son ancienne collègue et avec de tels propos, les relations ne sont pas près de s’apaiser !

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer