People

Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) insulte Caroline Margeridon : « il va jusqu’à me traiter de sa**pe »


Visiblement, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon ne sont plus du tout bons copains.

On parle de :

À lire aussi : Caroline Margeridon accro à la chirurgie esthétique ? Pierre-Jean Chalençon balance sur son ex-collègue d'Affaire conclue

Qu’a-t-il bien pu se passer pour que tout dégénère à ce point entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon ? Les deux anciens collègues d’Affaire conclue ne sont visiblement plus du tout proches, à en juger par les récents propos du collectionneur.

Pierre-Jean Chalençon : un collectionneur connu pour ses insultes gratuites

Le 25 juin dernier, Pierre-Jean Chalençon quittait définitivement Affaire conclue, émission d’enchères présentée par Sophie Davant. L’acheteur, qui officiait dans le programme de France 2 depuis ses débuts, faisait pourtant office de figure incontournable.

Son extravagance et ses déclarations chocs faisaient de lui un collègue joyeux, mais aussi une personnalité difficile à gérer. Le collectionneur fan de Napoléon a ainsi dérapé plus d’une fois sur les réseaux sociaux, en s’en prenant à des célébrités appréciées par les Français.

Ce mardi 11 août 2020, Pierre-Jean Chalençon a une nouvelle fois dérapé, en insultant cette fois-ci à son ancienne collègue : Caroline Margeridon.

« J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards »

Visiblement en colère contre l’acheteuse d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon a réglé ses comptes sur Instagram : « Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine lol. J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! […] Quand on gratte le vernis… Je n’étais pas dupe, mais à ce point là… La pauvre» 

Des propos insultants auxquels la principale intéressée a réagi sur le site de Jean-Marc Morandini. « Je suis vraiment choquée par les mots et les insultes de Pierre-Jean que je viens de lire sur son Instagram« , a déclaré la brocanteuse d’Affaire conclue.

Caroline Margeridon sur Instagram.
Insultée par Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon assure ne pas comprendre pourquoi. Source : Instagram @caromargeridon.

« ‘Ringard‘, ‘cafards‘… J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de sal*pe ou de p*te !« 

« Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie’. »

Mais alors, qu’a-t-il bien pu se produire pour que Pierre-Jean Chalençon se comporte ainsi ?  « Il ne s’est rien passé, assure Caroline Margeridon. C’est pour cela que son comportement n’a pas de sens ! Il inonde même mon amoureux de messages tous les jours, en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir» 

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur