People

Polygamie : Pierre-Jean Chalençon en couple… avec une femme (en plus d’un homme) !


L'ancien acheteur d'Affaire Conclue fait des révélations : il est en couple avec deux personnes à la fois ! Un jeune homme, mais également une femme.

Pierre-Jean Chalençon, qui faisait part de son intense peine de coeur il y a quelques semaines, semble avoir pensé ses plaies. L’homme a retrouvé l’amour dans les bras de… deux personnes.

Déjà très épris de son compagnon actuel, le collectionneur fan de Napoléon est également amoureux d’une femme.

Pierre-Jean Chalençon clame son amour pour un jeune homme prénommé Dragan

L’ancien acheteur d’Affaire Conclue, qui n’officie plus dans l’émission d’enchères, fait pourtant encore parler de lui. Connu pour son franc-parler et ses déclarations loufoques, Pierre-Jean Chalençon est un homme passionné.

Lorsqu’il aime, il ne fait pas les choses à moitié. Le collectionneur de 50 ans semble être tellement épris, qu’il est en roue libre. Pierre-Jean Chalençon multiplie les sorties polémiques dans la presse et la dernière ne fait pas exception à la règle.

Invité récemment dans le Jarry show, ce grand fan de Napoléon a fait des révélations sur sa vie amoureuse. Après s’être confié sur sa relation avec un jeune homme nommé Dragan, Pierre-Jean Chalençon a surpris tout le monde en révélant aimer également une femme.

Pierre-Jean Chalençon également amoureux d’une femme : « je suis un mec très open »

Face à Jarry, interloqué, Pierre-Jean Chalençon a tenu à préciser que son compagnon Dragan était très ouvert et que lui non plus ne se privait pas d’aller voir ailleurs.

« Je suis un mec très open. Il faut être open minded (ndlr : ouvert d’esprit). Si tu vas au restaurant, tu vas tous les jours te taper un steak-frites ? Il y a des jours où j’ai envie de me taper une sole, une soupe à l’oignons, une choucroute… Je peux comprendre qu’il y ait des gens qui veulent manger tous les jours des œufs mollets mais moi j’en ai ras le bol »,

a ironié Pierre-Jean Chalençon.

Pour l’ancien collègue de Sophie Davant, il faut donc « vivre avec son temps« . Des propos qui prouvent que Pierre-Jean Chalençon a fini de se morfondre sur son ancienne histoire d’amour avec un homme marié.

Signaler une erreur