People

« Un portable à 4 ans, une Rolex à 16 ans » : Caroline Margeridon dévoile les cadeaux démesurés qu’elle fait à ses enfants


Caroline Margeridon s’est livrée à de nombreuses confidences sur les prunelles de ses yeux lors d'une interview. Pour rappel, l’acheteuse emblématique d’Affaire Conclue sur France 2 est la maman comblée de deux enfants. Heureuse de les avoir dans sa vie, la mère de famille ne lésine pas sur les moyens pour les gâter avec ses cadeaux aux prix exorbitants.

On parle de :

Sans nul doute, Caroline Margeridon est une véritable businesswoman qui sait s’y prendre pour faire de bonnes affaires. Elevée par une mère antiquaire, elle est désormais reconnue dans ce milieu. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où la chef d’entreprise a organisé des salons concernant du mobilier et des œuvres de différentes époques.  

Passionnée d’antiquités, la blonde de 55 ans donne souvent du fil à retordre à son rival Pierre-Jean Chalençon. Tout comme ce dernier, elle est devenue au fil des années l’une des figures incontournables de l’émission phare de France 2, Affaire Conclue. Très appréciée des téléspectateurs, elle se confie de temps en temps sur sa vie privée et ses enfants.

Bien que Caroline Margeridon adore son métier, ses deux enfants priment certainement sur tout le reste. Comme la quinquagénaire a les moyens de le faire, elle donne souvent des cadeaux inestimables à Victoire (22 ans) et Alexandre (23 ans). Dans les pages de Voici, elle s’est livrée à quelques confidences à ce sujet.

À lire aussi : Rolex, Bentley... Eric Dupond-Moretti : son patrimoine colossal rendu public par la Haute autorité

Ces cadeaux hors de prix pour ses enfants

A l’instar des autres stars du petit écran, Caroline Margeridon fait aussi face aux revers de la notoriété. Tout comme sa grande amie Sophie Davant, la présentatrice d’Affaire Conclue, la célèbre acheteuse est très suivie sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, certaines personnes mentionnées n’hésitent pas à se faire passer pour elle pour soutirer de l’argent à ses abonnés. Pendant les fêtes de fin d’années, la belle blonde a tenu à mettre les choses au clair.

Victime d’usurpation d’identité, l’antiquaire a réitéré à ses followers qu’il est facile d’éviter de tomber dans le panneau. Ainsi, la maman de Victoire et Alexandre a révélé ses vrais comptes en précisant qu’elle ne fait jamais de demande d’amis. Il en est de même pour les discussions directes et les demandes d’argent. Très active sur Instagram, elle alerte régulièrement ses abonnés sur ces techniques frauduleuses.

Connue du grand public depuis ses premiers pas dans Affaire Conclue en 2017, Caroline Margeridon suscite de plus en plus la curiosité concernant sa vie privée. Pour rappel, la quinquagénaire a eu deux enfants qu’elle a élevés seule après le départ de son ex-compagnon. Sur ce dernier point, elle continue d’entretenir le mystère sur son identité. Néanmoins, la mère de famille a déjà révélé qu’il est parti vivre à Hong-kong.

Concernant l’éducation qu’elle offre à Victoire et Alexandre, la belle blonde, épanouie aux côtés de ses progénitures, a confié : « C’est un bonheur. Mes enfants, c’est ma raison de vivre, je n’ai jamais coupé le cordon ». Au micro de nos confrères de Voici, elle a révélé les incroyables objets qu’elle donnait aux prunelles de ses yeux.

« Ils ont eu un portable à 4 ans, deux nounous et une voiture plus une Rolex à 16 ans (…) Mon fils, nul à l’école, m’a dit : ‘Maman, tu as vu comme tu nous as élevés ? T’inquiètes, on sera obligé de réussir »

Caroline Margeridon en vacances avec ses enfants

Toujours dans les colonnes de Voici, l’entrepreneuse a aussi confié que sa fille Victoire lui a fait cette requête spéciale. En effet, elle voulait un camion. Voilà une drôle de demande à laquelle sa maman ne s’est pas pliée. A la place, elle lui a acheté une Mercedes. Bien qu’elle se montre généreuse avec ses enfants, elle peut être « un peu dans l’excès ».  

« Je leur ai fait des trucs vraiment horribles : j’ai explosé en mille morceaux la PlayStation de mon fils et j’ai enlevé la porte de la chambre de ma fille pour pouvoir la surveiller »

Quoi qu’il en soit, Caroline Margeridon adore passer du temps avec ses deux « bébés ». Récemment, le trio a posé leurs valises à la montagne pour bien commencer l’année.  Sur Instagram, la célèbre acheteuse a ainsi posté une photo en compagnie de ses enfants.

Caroline Margeridon et ses deux enfants
©instagram/ @caromargeridon

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur