People

A 53 ans, Jennifer Aniston dévoile sa plastique de rêve et elle est canon !


Jennifer Aniston a une fois de plus fait sensation sur Instagram. Cette fois-ci, la star de Friends a choisi une magnifique robe qui lui va à ravir. Voilà une initiative qui a porté ses fruits à l’actrice américaine puisque les internautes se sont empressés de la complimenter sur sa tenue.

Féministe engagée et star hollywoodienne, Jennifer Aniston continue de partager sa joie de vivre et célèbre régulièrement l’acceptation de soi. L’iconique interprète de Rachel Green dans la série culte des années 90 assume notamment le fait de ne pas avoir procréé. Il ne s’agit pas d’un échec pour l’actrice, mais d’un choix de vie. Chacun sa décision et le plus important, c’est que la pétillante blonde est heureuse.

A 53 ans, celle qui est aussi productrice et réalisatrice est plus épanouie que jamais. La quinquagénaire ne compte d’ailleurs pas se plier aux diktats d’Hollywood en acceptant les rôles de grand-mère. Par ailleurs, elle déborde d’idées sur le plan créatif. Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. Célibataire par choix, la célèbre comédienne profite pleinement de sa vie en compagnie de ses proches.

Jennifer Aniston a son étoile sur le Hollywood Walk of Fame
Jennifer Aniston a son étoile sur le Hollywood Walk of Fame – ©depositphotos

De plus, Jennifer Aniston peut compter sur le soutien indéfectible de sa communauté virtuelle. A chacun de ses posts sur les réseaux sociaux, l’acolyte de Reese Witherspoon dans la série The Morning show fait toujours sensation. La publication de ces clichés en Une d’un grand magazine américain sur son compte Instagram n’a d’ailleurs pas dérogé à cette règle.

À lire aussi : Jennifer Aniston : une photo de la star en tenue d'Eve vendue aux enchères… pour une bonne cause !

Jennifer Aniston envoute la Toile dans une sublime robe noire

Voilà déjà plus de trente ans que la grande amie de Courteney Cox est devenue comédienne. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle maîtrise parfaitement son domaine. Propulsée au rang de star planétaire grâce à son rôle dans Friends, elle a pu développer son talent au fil des années. Elle a en effet prouvé à travers ses autres séries et films qu’elle est une actrice hors pair qui peut incarner des personnages dans un large éventail de genres.

Dotée d’un charme irrésistible, Jennifer Aniston a indéniablement fait tourner des têtes tout au long de sa carrière. Les conquêtes de la célibataire témoignent d’ailleurs de son succès auprès de la gent masculine. Outre son histoire avec Brad Pitt, la jolie blonde a aussi fréquenté d’autres célébrités à l’instar de Tate Donovan, Vince Vaughn ou encore Justin Theroux. A l’évidence, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

Pour rappel, celle qui a donné vie au personnage de Rachel a ouvert son compte Instagram, le 15 octobre 2019. A peine arrivée, l’actrice a battu des records de followers. Depuis, le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche. Suivie par plus de 40 millions d’internautes sur le réseau social, la star de Friends partage régulièrement son quotidien. Dernièrement, elle a attiré l’attention avec cette photo issue d’un shooting pour le magazine The Hollywood Reporter. Assise par terre, elle se dévoile dans une sublime robe noire qui met bien en valeur ses longues jambes.  

Jennifer Aniston robe noire
Jennifer Aniston en robe noir- ©instagram/ @jenniferaniston

La dernière invitée d’une émission phare

Clap de fin pour l’émission US The Ellen Show. En effet, Ellen DeGeneres vient de tirer sa révérence. Pour son ultime show, la présentatrice a ainsi fait ses adieux en compagnie de Jennifer Aniston. A titre d’information, la quinquagénaire était sa première invitée dans le programme. Sa présence sur le plateau était donc une manière de boucler la boucle.

Signaler une erreur