People

A 54 ans, Julia Roberts impressionne par sa transformation physique sans chirurgie

Julia Roberts
A 54 ans, Julia Roberts impressionne par sa transformation physique sans chirurgie - ©depositphotos

Parmi les stars qui ont foulé le tapis rouge au Festival de Cannes 2022, Julia Robert a impressionné le public. L’actrice américaine a en effet opté pour une magnifique tenue qui lui va à ravir. Par ailleurs, sa métamorphose sans chirurgie fait grand bruit depuis son passage sur la Croisette.

Présente à la montée des marches du long-métrage Armageddon Time du réalisateur James Gray, Julia Roberts a visiblement fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. A 54 ans, l’actrice oscarisée en 2001 n’a d’ailleurs rien à envier à la jeune génération. Avec son sourire légendaire, la vedette du film culte Pretty Woman a illuminé cette 75e édition du Festival de Cannes. De plus, son incroyable transformation physique continue de faire sensation.

Celle qui donne la réplique à Richard Gere possède sans nul doute un charme fou. Ajoutez à cela son charisme qui ne laisse personne indifférent. Son apparition sur la Croisette n’est ainsi pas passée inaperçue. En ce sens, beaucoup veulent connaître son secret beauté anti-âge. Alors que de nombreuses stars ont répondu à l’appel du bistouri, l’interprète de Vivian Ward a toujours dit non au lifting.

À lire aussi : Cette garde nationale de Vladimir Poutine impressionne par sa beauté

Julia Roberts cash sur la chirurgie esthétique

Propulsée au rang de star grâce à son rôle dans le film Pretty Woman en 1990, Julia Roberts a pourtant failli ne jamais connaître un tel succès. La raison ? Initialement, elle ambitionnait de devenir vétérinaire. Puis, la jeune femme s’est orientée vers le journalisme. Ce, avant d’embrasser une carrière d’actrice sur petit et grand écran. A 54 ans, la star hollywoodienne n’a plus rien à prouver.

Julia Roberts a en effet un beau palmarès à son actif. Elle a notamment incarné des personnages dans L’Affaire Pélican, Coup de foudre à Notting Hill ou encore Mystic Pizza pour n’en citer que quelques-uns. Côté privé, le quinquagénaire a enchaîné les conquêtes à l’instar de Richard Gere, Matthew Perry et Kiefer Sutherland. En 2002, elle a cependant épousé Daniel Moder après son divorce avec Lyle Lovett. De cette 2e union sont nés Hazel, Henry et Phinnaeus.

Il se murmure que la mère de famille se soit un peu éloignée du feu des projecteurs pour se concentrer sur ses autres projets. En ce sens, ses apparitions publiques restent des moments uniques pour les photographes et ses fans. C’est justement le cas lors de la montée des marches d’Armageddon Time. Inévitablement, la peau tonique de la célèbre comédienne après 54 ans a attiré l’attention. A ce propos, l’intéressée a confié au micro de Now Magazine :

« Je pense qu’à ce stade de ma vie, le plus grand risque que j’ai pris est de ne pas avoir eu recours au lifting (…) Je préfère vieillir avec grâce (…) les femmes ne veulent même pas savoir à quoi elles ressembleraient âgées (…)  Moi en tout cas, j’ai envie de le découvrir, concluait-elle. Et puis, je veux que mes enfants sachent quand je suis en colère, quand je suis heureuse et quand je suis perplexe »

Une leçon de style sur le red carpet

Il ne fait aucun doute que Julia Roberts fait sensation à chacune de ses apparitions. Son passage sur la Croisette ne déroge d’ailleurs pas à cette règle. A cette occasion, l’actrice américaine a opté pour une combinaison noire Louis Vuitton. Cette tenue est composée d’une veste smoking en queue-de-pie et d’un pantalon carotte. Celle qui est venue remettre le trophée Chopard a ainsi créé la surprise.

Signaler une erreur