People

Cannes 2021 : Carla Bruni et sa manucure attirent l’attention des internautes !


Carla Bruni n’aurait raté pour rien au monde le Festival de Cannes. Un moment privilégié pendant lequel elle a choisi une manucure spéciale à quelques heures de la finale de l’Euro 2021. Une initiative qui a sans aucun doute porté chance à la Squadra Azzura lors de ce match particulièrement disputé contre l’Angleterre.

Le 74e Festival de Cannes a accueilli énormément de célébrités si on ne cite que Sophie Marceau, Marion Cotillard ou bien Carla Bruni. L’interprète de Quelqu’un m’a dit était l’une des stars les plus attendues sur la Croisette et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait une entrée remarquée. L’ancienne première dame avait foulé le tapis rouge en s’affichant dans une tenue qui lui allait à ravir. En effet, elle a opté pour un fourreau noir signé Yves Saint-Laurent. La manucure de l’épouse de Nicolas sarkozy est également loin d’être passée inaperçue. La raison ? Elle en avait choisi une aux couleurs de l’Italie, son pays natal.

Carla bruni, un soutien inconditionnel à la Squadra Azzura

Ce week-end pendant lequel le Festival de Cannes a eu lieu coïncidait également avec la finale de l’Euro 2021. D’où cet hommage retentissant que la mère d’Aurélien Enthoven a tenu à rendre à la Squadra Azzura afin de lui porter chance. Un choix qui s’était révélé judicieux, car au bout d’un match particulièrement serré, l’équipe nationale italienne s’était imposée aux tirs au but. La coupe est donc revenue dans son pays natal après plusieurs années de disette.

Carla Bruni
©instagram/ @carlabruniofficial

Si la manucure de la jolie brune de 53 ans avait fièrement arboré les couleurs de l’Italie, la somptueuse bague Chopard qu’elle portait a aussi été conçue afin d’être assortie au drapeau de son pays natal. Un assortiment qui n’a pas manqué d’attirer l’attention du public. Notamment celui des photographes massés sur les abords de l’historique tapis rouge de Cannes.

Festival de Cannes
©instagram/ @carlabruniofficial

Le chic était à l’honneur

Ce n’est pas parce qu’on porte du chic qu’on ne peut pas rendre hommage à son équipe de football favorite. Carla Bruni a une fois de plus prouvé sa dévotion envers son pays de naissance et son soutien à la Squadra Azzura étaient bien loin d’être superflus. Les publications allant dans ce sens qu’elle a partagées sur Instagram avaient énormément fait réagir. A la tête d’une communauté de plus de 600.000 followers, la jolie brune a en effet fait sensation sur le célèbre réseau social.

Carla
©instagram/ @carlabruniofficial

On imagine déjà d’ici l’ambiance dans laquelle la quinquagénaire était plongée tout au long de ce match qui n’en finissait plus. Les Anglais avaient en effet marqué leur premier but dès la cinquième minute de jeu. Il aura fallu attendre le retour des vestiaires pour que l’Italie égalise à 1 partout. Un score de parité qui n’a pas évolué à l’issue de la prolongation. D’où cette séance de tirs au but durant laquelle l’ancienne première dame a sans doute préféré avoir les yeux fermés. Heureusement que sa manucure était là pour motiver les joueurs de l’équipe italienne de football à puiser au plus profond de leurs ressources.

Bruni
©instagram/ @carlabruniofficial

Signaler une erreur