People

« Trop maigre » : Carla Bruni en mini-short vivement critiquée sur son physique !


La récente publication de Carla Bruni sur son compte Instagram a suscité de nombreuses réactions auprès de ses abonnés. Si certains ont tenu à la complimenter, d’autres ont pris un malin plaisir à critiquer son physique.

Depuis quelque temps, l’ancienne première Dame fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Son apparition remarquée au Festival de Cannes en est d’ailleurs une preuve. Sur sa lancée, la belle quinquagénaire a épaté la galerie sur Instagram.

Carla Bruni semble actuellement en pleine forme et certains indices laissent penser que son agenda s’annonce chargé pour les prochains mois. Le 1er août 2021, l’épouse de Nicolas Sarkozy a d’ailleurs évoqué un tout nouveau projet en cours.

Il faut dire que la jolie brune de 53 ans sait s’y prendre pour entretenir le mystère et pour cause, ce fameux projet est pour l’instant tenu secret. Quoi qu’il en soit, ses fans sont ravis de la découvrir de toute beauté sur les deux photos qu’elle a publiées. Malgré tout, elle a également essuyé quelques critiques.

À lire aussi : Cristina Cordula jeune avec les cheveux longs : une ancienne photo refait surface !

Carla Bruni fait l’objet de quelques remarques acerbes

C’est un fait, certains internautes s’en prennent régulièrement aux célébrités de tout horizon dès qu’ils en ont l’occasion. Eh oui, la notoriété n’a pas que de bons côtés et ce n’est pas la maman de Giulia et Aurélien qui dira le contraire. En effet, ses détracteurs n’ont pas mâché leurs mots pour dépeindre un piètre tableau de la chanteuse.

carla
©instagram/ @carlabruniofficial

Il semblerait que c’était à l’occasion d’un shooting que Carla Bruni s’est dévoilée dans cette tenue des plus sensuelles. Malgré tout, elle n’a pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Un internaute n’a d’ailleurs pas hésité à écrire : « Quand on veut faire la jeune ». Un autre a pointé du doigt son physique en déplorant : « Quel dommage trop maigre ».

Parmi ces propos haineux, celui-ci se démarque sans doute du lot. « Put !!! C’est depuis que le nain risque d’aller en taule qu’il ne te donne plus à becter ! On dirait une cigogne !!! », peut-on lire. Fidèle à sa réputation et étant une ex-première Dame, la jolie brune n’a pas réagi à cette remarque acerbe.

bruni
©instagram/ @carlabruniofficial

Quoi qu’il en soit, celle qui avait foulé le tapis rouge en robe fendue peut toujours compter sur le soutien de ses plus fidèles fans. La chanteuse et mannequin a en effet reçu une vague de compliments de la part des personnes bienveillantes dans sa communauté. De quoi mettre du baume au cœur à Carla Bruni.

Un mystérieux projet en cours

Plutôt discrète sur ses projets professionnels, Carla Bruni tient à entretenir le mystère au sujet de ce shooting. De quoi lancer certaines rumeurs sur la toile. Bon nombre d’internautes sont en effet persuadés qu’il s’agit d’un nouveau clip. Dans tous les cas, le public trépigne d’impatience de découvrir le résultat, peut-être dans les prochaines semaines. Affaire à suivre !

Signaler une erreur