People

Jennifer Love Hewitt : qu’est devenue la vedette de Ghost Whisperer


Où est passée Jennifer Love Hewitt ? Les fans de la série à succès dans les années 2000, Ghost Whisperer, se posent sans doute cette question. En effet, l’interprète de Melinda Gordon s’est un peu éloignée du feu des projecteurs. Malgré tout, elle continue d'être professionnellement liée au monde du divertissement.

Jennifer Love Hewitt était l’une des actrices les plus adulées de la fin des années 1990 et du début du XXIe siècle. Pourtant, elle a disparu des radars, n’apparaissant que rarement sur le petit écran. Qu’est-elle devenue ? On profite du 43e anniversaire de la Texane, le 21 février 2022, pour faire le point sur sa carrière.

Pour rappel, la jolie brune a fait ses premiers pas alors qu’elle n’avait que 3 ans, lorsqu’elle a chanté The Greatest Love of All au cours d’une exposition d’élevage. La petite Jennifer a émerveillé le public avec son talent inné. Deux ans plus tard, elle a perfectionné ce don entre les cours de claquettes, de jazz et de danse.

Pour une prodige aussi précoce, il n’est pas surprenant qu’à l’âge de 10 ans, elle s’installe à Los Angeles, où il joue rapidement dans des publicités. La comédienne fait également ses débuts sur Disney Channel’s Kids Incorporated (1989). Par ailleurs, elle a partagé l’affiche d’une campagne avec Michael Jackson en 1898.

Jennifer Love Hewitt, qu'est-elle devenue
Jennifer Love Hewitt, qu’est-elle devenue – ©depositphotos

À lire aussi : TF1: Le beau salaire de Jean-Pierre Pernaut, le présentateur vedette du journal de 13h révélé dans TPMP

Jennifer Love Hewitt, une femme aux multiples talents

Jennifer Love Hewitt est devenue plus sélective dans ses projets. La mère de famille n’est pas non plus très active sur les réseaux sociaux. Pourtant, il ne fait aucun doute qu’elle s’est imposée comme l’une des actrices les plus prometteuses de sa génération. En effet, la quadragénaire a un beau palmarès à son actif. Elle a notamment joué dans les films Souviens-toi … l’été dernier, Sister Act ou encore Le Smoking. La star du clip Hero d’Enrique Iglesias s’est aussi illustrée à merveille dans de nombreuses séries.

La comédienne a incarné avec brio les personnages de Sarah Reeves dans La Vie à cinq et Melinda Gordon dans Ghost Wisperer. Suite à l’annulation de cette série dans laquelle l’actrice s’est glissée dans la peau d’une femme capable de communiquer avec les défunts, elle a déclaré :

« Pour moi, c’était un choc total (…) Je ne pense pas que la série se soit terminée comme Melinda le méritait. Nous avons laissé le public sans conclusion, et je déteste ça. Quand vous avez emmené des gens en voyage pendant si longtemps, le moins que vous puissiez faire est de leur dire au revoir. Pour une série qui parlait d’affaires inachevées, nous n’avons pas pu finir »

Malgré cette annulation, la comédienne a signé d’autres projets sur le petit écran. La pétillante quadragénaire a fait des apparitions dans Hot in Cleveland ou bien 9-1-1. Rappelons que la jolie brune est aussi chanteuse. En effet, l’artiste a enregistré cinq albums : Love Songs (1992), Let’s Go Bang (1995), Jennifer Love Hewitt (1996), BareNaked (2002) et Cool With You: The Platinum Collection (2006).

Qui est le mari de Jennifer Love Hewitt ?

Jennifer Love Hewitt est mariée à l’acteur Brian Hallisay depuis 2013. Ils ont entretenu une relation amoureuse depuis le tournage du film The Client List. De leur union sont nées trois enfants. La quadragénaire est en effet la mère d’Autumn James (2013), Atticus James (2015) et Aidan James (2021). Heureuse et comblée, elle vit loin des feux de la rampe. Malgré tout, les fans de la première heure peuvent toujours la suivre sur Instagram. 

Brian Hallisay et sa femme
Brian Hallisay et sa femme – ©instagram/ @jenniferlovehewittt

À lire aussi :

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur