Séries TV

Netflix gratuit 2021 : comment regarder des séries gratuitement ? Suivez le guide !


Il existe plusieurs méthodes pour profiter de Netflix sans payer. Suivez le guide ! On vous explique comment obtenir un code Netflix et tout simplement profiter de films et séries en streaming gratuits.

On parle de :

À lire aussi : Netflix : 10 films et séries à regarder gratuitement sans abonnement et en toute légalité

Les astuces pour avoir un compte Netflix gratuit en 2021

Netflix est un site de streaming permettant de voir des séries et regarder des films et autres programmes via des appareils connectés à Internet (smartphones, tablettes, ordinateurs, télévision, etc). Vous pouvez regarder tout ce que vous voulez, quand vous le souhaitez, sans publicité et grâce à un tarif mensuel particulièrement attractif.

Netflix propose différents abonnements :

  • 11,99 euros par mois pour un abonnement standard
  • 15,99 euros mensuels pour un compte Premium.

En optant pour un compte Premium, vous profitez d’un catalogue de programmes en ultra-haute définition, mais aussi d’une diffusion simultanée sur quatre écrans !

Si Netflix n’est donc pas un service de streaming gratuit, il existe quelques astuces permettant de profiter de films en streaming sans payer. Suivez le guide !

Un utilisateur qui veut avoir un compte Netflix gratuit
Crédits : image d’illustration.

Obtenir un code Netflix sans payer

Pour profiter de comptes Netflix sans payer, il existe certaines astuces auxquelles vous pouvez avoir recours. Vous pouvez par exemple obtenir un code Netflix.

Chaque utilisateur possède un code lui permettant de se connecter au site depuis l’appareil de son choix. En clair, il s’agit d’un mot de passe associé à chaque abonné . Pour profiter d’un compte Netlix gratuit, vous pouvez donc en demander un à une personne de votre entourage abonnée à la plateforme de streaming.

Le site de stream ne pouvant bien sûr pas vérifier si vous êtes bien l’utilisateur en question, celle-ci se base uniquement sur le code pour accorder l’accès à son catalogue. Si vous voulez avoir un compte Netflix sans débourser d’argent, obtenir un code d’accès est donc une solution à envisager. Encore faut-il connaître un abonné Netflix susceptible de vous céder ses accès.

Sachez également qu’il existe des listes de codes permettant d’avoir Netlix sans payer. Il s’agit d’identifiants et de mots de passe circulant sur Internet, mais qui bien souvent ne sont pas fiables. En effet, de nombreux internautes tentent de les utiliser et Netlix ne tarde alors pas à découvrir la supercherie ! Des internautes qui ont aussi tenté d’obtenir un compte gratuit en s’abonnant pour un mois seulement.

Un utilisateur qui veut un compte gratuit Netflix sous Android
Obtenir un compte gratuit est possible en demandant le code d’un proche. Crédits : Image d’illustration.

Regarder Netflix gratuit pendant un mois ?

Une autre solution existait sans le prix qui va avec ! Voir une série ou un film Netflix gratuit, c’était également possible en s’abonnant pendant un mois. L’abonnement Netflix était offert le premier mois.

Il suffisait alors de s’inscrire au site de streaming, de renseigner un moyen de paiement et de profiter du premier mois gratuit. Malheureusement, il semblerait que cette promo ne soit plus possible. Le service a mis fin à cette offre. Avoir Netflix gratuit pendant un mois induisait de nombreux abus.

Les internautes étaient beaucoup à souscrire à un abonnement Netflix dans l’unique but d’avoir accès gratuitement au catalogue de la plateforme. Ces utilisateurs prenaient soin de se désinscrire à la fin du premier mois, de manière à ne pas payer Netflix.

Cette solution n’étant plus possible, certains internautes se tournent désormais vers les générateurs de comptes Netflix. Est-ce une bonne idée ?

Un internaute qui veut avoir un compte gratuit Netflix pendant un mois
Il était possible d’avoir un compte gratuit pendant un mois, ce n’est désormais plus le cas. Crédits : Image d’illustration.

Utiliser les générateurs de comptes

Sur Internet, il est possible de trouver des générateurs de comptes gratuits Netlix. Il s’agit de programmes qui « hackent » les comptes existants pour en récupérer les identifiants et les codes Netflix.

Si cette solution pour obtenir un compte peut sembler tentante, nous ne vous la conseillons pas. Car, le générateur de comptes Netflix gratuits, en plus de détourner les conditions d’utilisation du service de films et séries, n’est pas fiable.

Alors, comment regarder les films et séries en streaming gratuitement ? Grâce à la solution proposée par Netflix !

Regarder gratuitement grâce à la solution proposée par la plateforme de streaming

Vous avez bien lu : le géant du streaming propose sa solution pour avoir un compte gratuit. Pour regarder des films en en ligne gratuits et sans compte, rendez-vous sur : netflix.com/watch-free.

Regarder Netflix gratuitement avec la solution Watch free de Netflix
La plateforme permet aux internautes d’avoir accès gratuitement. Crédits : Netlix.

Vous pouvez ainsi avoir Netflix sur Android (si vous souhaitez regarder des programmes sur votre smartphone), mais aussi sous iOS. Cette solution pour regarder des films et séries sans payer est bien sûr accessible depuis votre ordinateur et vos télévisions connectées à Internet.

Si regarder Netflix est donc gratuit avec cette solution, l’offre télé-série est-elle disponible dans son intégralité ? Evidemment, non. Regarder Netflix sans dépenser d’argent ne se fait pas sans certaines contraintes. Le site de streaming propose en accès gratuit une sélection de films, de séries et de programmes, mais pas l’intégralité de son offre.

Rassurez-vous, le site prend soin de changer de temps à autre le contenu de ses programmes accessibles gratuitement.

Comment regarder Netflix gratuitement, on résume !

Au final, plusieurs solutions existent pour regarder Netflix, mais deux seulement s’avèrent fiables. Oubliez les générateurs de comptes , optez plutôt pour les deux options ci-dessous :

  • Obtenir un code Netflix auprès d’un abonné .
  • Regarder Netlix gratuitement sur « netflix.com/watch-free« .

La plateforme de streaming a d’ailleurs posté une vidéo à ce sujet. Intitulée « Comment obtenir un compte Netflix gratuit« , ce tutoriel qui n’est pas dénué d’humour dévoile une technique fiable qui fonctionne à coup sûr !


Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur