Télé

Fort Boyard : un challenge inhabituel donne la nausée à ses fidèles téléspectateurs

Fort Boyard - Willy Rovelli
Fort Boyard - Willy Rovelli

L'émission télévisée Fort Boyard a inspiré dégoût et envie de vomir à ses téléspectateurs dans le dernier épisode diffusé ce samedi 7 août 2021.  

Comme à son habitude, Willy Rovelli n’a pas manqué d’épater la galerie ce samedi soir dans Fort Boyard. Cette fois, il a fait déguster du “pipi de vache” à l’un des candidats.

Un défi choquant lancé par Willy Rovelli dans Fort Boyard

Dégoût et “envie de vomir”, ce sont les mots qui résument ce que la célèbre émission télévisée Fort Boyard a inspiré ses téléspectateurs dans le dernier épisode diffusé ce samedi 7 août 2021. Effectivement, Willy Rovelli, connu pour ses épreuves un peu loufoque, n’a pas ménagé ses candidats, encore une fois. Sa dernière victime : Benjamin Muller, à qui il a fait goûter son nouveau menu : du pipi de vache

Benjamin Muller
Benjamin Muller boit du pipi de vache/crédit : Youtube

Le chroniqueur de télévision et de radio a, bien évidemment, relevé le défi en buvant cette boisson très répugnante, mais dite sacrée en Inde. Elle y est connue sous le nom de “Go mutra Arka”. Dans la croyance indienne, tout ce qui provient de la vache est sacrée, même son urine, puisque cet animal est associé à la divinité. Raison pour laquelle le cuisinier de Fort Boyard trouve normal le fait d’en faire boire ses candidats.

 

 Victoire Benjamin Muller fort boyard
Victoire Benjamin Muller/crédit: o.fortboyard.tv

Les internautes partagent le fond de leurs pensées

La scène a écœuré les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux face à la situation. “On est à la limite du trash-tv !” s’exclame un internaute sur Twitter. “Je ne prends même plus la peine de regarder l’épreuve de Willy, j’ai toujours envie de vomir” affirme un autre. Certains n’ont pas mâcher leurs mots en disant : “t’es vraiment immonde Willy Rovelli”.   

tweet fort boyard
Isabelle réagit face à la scène/crédit: twitter

Après cette séquence, les avis sont unanimes : Willy Rovelli est passé maître dans l’art de concocter des plats à vomir tripes et boyaux. Le pire dans l’histoire, c’est que le chef n’a pas encore fini de surprendre les téléspectateurs. Il leur réserve encore pleine de surprises dans les émissions à venir.