People

Delphine Wespiser (TPMP) pose topless au hammam et met la Toile en effervescence


La jolie Delphine Wespiser a visiblement pris du bon temps ce week-end. Très proche de sa communauté sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP a posté un cliché d’elle au hammam. A la surprise générale, elle a fait tomber le haut au bord de la piscine. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états.

On parle de :

Cela fait plus de deux ans que Delphine Wespiser avait déserté le plateau de TPMP pour se consacrer à ses personnages de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard. Cependant, elle a décidé de faire son grand retour cette année. Voilà un come-back qui n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs. Il faut dire que l’ancienne reine de beauté fait désormais partie intégrante de la joyeuse bande de Cyril Hanouna.

Selon ses propos au micro d’Ouest France, bon nombre de fidèles du talk-show de C8 adhèrent à ses prises de position. A l’instar de Kelly Vedovelli, la Miss France 2012 a gravi les échelons au sein de l’équipe de Baba. En ce sens, elle a aussi gagné en popularité et en visibilité sur les réseaux sociaux.

A la tête d’une communauté de plus de 444 000 followers sur Instagram, Delphine Wespiser affectionne particulièrement gâter ces derniers. Tout récemment, la compagne de Roger a d’ailleurs récidivé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié.

Delphine Wespiser
©instagram/ @wespiserd

À lire aussi : Lady Gaga pose au naturel et topless sur Instagram, les internautes sont conquis !

Delphine Wespiser dévoile son corps de déesse

A l’instar de ses collègues chroniqueuses, la jolie Alsacienne de 29 ans possède un charme irrésistible. De plus, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone peut se targuer d’avoir une plastique de rêve.  Ce n’est donc pas par hasard si elle a porté la couronne et arboré l’écharpe de Miss France. Certains fans sont d’ailleurs persuadés qu’elle est toujours capable réitérer l’exploit.

Rien n’est sûr, mais en tout cas Delphine Wespiser fait souvent l’unanimité auprès de ses followers sur Instagram comme en atteste sa récente publication. Visiblement, la jeune femme n’a pas froid aux yeux. La belle rousse a profité de son week-end pour se ressourcer dans un hammam parisien.

Jusque-là, rien de bien surprenant, sauf que la chroniqueuse de TPMP a décidé d’en mettre plein les yeux aux internautes. Allongée au bord de la piscine, elle a pris la pose topless vêtue d’un bas de maillot de bain. L’ex-reine de beauté a cependant pris soin de cacher sa poitrine avec son bras. Malgré tout, ses fans se sont empressés de valider sa publication. Ils n’ont également pas tari d’éloges pour leur Miss France préférée.

Delphine Wespiser topless
©instagram/ @wespiserd

Dans l’espace réservé aux commentaires, de nombreux admirateurs ont salué l’initiative de Delphine Wespiser. « Donc les Sirènes existent vraiment », « Pour moi la plus belle de toutes » ou encore « Très belle femme, un corps sculptural », peut-on lire. Voilà des propos élogieux qui ont sans doute ravi la principale intéressée.

« C’est chez Guillaume ?? »

Malheureusement pour ceux et celles qui aimeraient tenter leur chance, la Miss France 2012 n’est plus un cœur à prendre, et ce, depuis des années. En effet, la jolie Alsacienne a trouvé l’amour dans les bras de son compagnon Roger. Malgré les critiques et les moqueries sur leur différence d’âge, le couple est plus heureux que jamais. D’ailleurs, Delphine Wespiser s’est déjà confiée sur son désir de maternité sur le plateau de TPMP.

Sa relation amoureuse de longue date avec l’entrepreneur de 55 ans n’empêche cependant pas certains de ses collègues chroniqueurs de TPMP d’essayer de conquérir son cœur. C’est notamment le cas de Jean-Michel Maire ou encore de Nicolas Pernikoff. Depuis quelque temps, Guillaume Genton est aussi entré en jeu. Seulement, le beau blond n’a pas réussi à le détourner de son compagnon Roger.

Guillaume Genton et Delphine Wespiser
Delphine Wespiser et Guillaume Genton – ©instagram/ @wespiserd

Quoi qu’il en soit, les internautes n’ont pas manqué l’occasion de taquiner l’ex de Cindy Lopes et l’ancienne reine de beauté. Si certains ont fait un petit clin d’œil à Guillaume Genton, d’autres ont demandé à Delphine Wespiser si le hammam parisien appartenait au jeune producteur.

Quand Benjamin Castaldi va à la rescousse de la chroniqueuse

Ce n’est plus un secret pour personne, le plateau de TPMP est devenu le théâtre des révélations. D’ailleurs, la rubrique « La boîte à Pookie » est dédiée aux surprenantes anecdotes sur la joyeuse bande. Le 18 novembre 2021, Cyril Hanouna a balancé ce moment insolite entre Delphine Wespiser et Benji.

A en croire les propos du chroniqueur, il y a deux ans, sa collègue, en tenue d’Ève, s’était retrouvée coincée dans la douche des loges de TPMP. Heureusement, il se trouvait dans les parages. Ainsi, il a volé à son secours pour l’extirper de cette situation.

« Moi en bon samaritain, je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas que je vienne l’aider (…) Donc je l’ai sauvée de cette douche où elle était prisonnière »

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur