Télé

Guillaume Genton : après Delphine Wespiser, il tente sa chance avec une autre chroniqueuse de TPMP


Il n’a fallu que 24h à Guillaume Genton pour oublier celle qu’il considérait comme la femme de sa vie, Delphine Wespiser. Sur le plateau de TPMP, le 25 novembre 2021, le beau blond a en effet avoué ses sentiments à une autre chroniqueuse.

Exit la Miss France 2012, Guillaume Genton est de nouveau amoureux. Il faut croire que le chroniqueur de 30 ans a décidé de tourner la page de son éventuelle idylle avec Delphine Wespiser. Cette dernière s’était en effet montrée ferme sur sa position alors qu’il lui avait fait une déclaration d’amour sur le plateau de TPMP. Autant dire que ses chances étaient minces de convaincre la jolie rousse de quitter son compagnon Roger.

Apparemment, le jeune producteur ne fait pas le poids face à l’entrepreneur de 55 ans. Eh oui, l’interprète de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard n’a d’yeux que pour son chéri. En ce sens, il aurait fini par abandonner toute tentative de conquérir son cœur.

De l’amour à revendre, Guillaume Genton en a visiblement en réserve. La preuve en est, il a rapidement trouvé la nouvelle élue de son cœur. Cyril Hanouna lui a tiré les vers du nez et après quelques minutes d’hésitation, il a finalement avoué. Il s’agit de la jolie brune, Sophie Coste..

Sophie Coste - Guillaume Genton
©C8 / TPMP

À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser draguée par Guillaume Genton, son chéri Roger débarque sur le plateau pour régler ses comptes en direct

Guillaume Genton lit un poème en plein direct

Tout porte à croire que les fanzouzes et le reste de la joyeuse de Baba ne s’attendaient pas à ce revirement de situation. En effet, le jeune producteur n’a jamais caché ses sentiments pour l’ancienne reine de beauté. Depuis le retour de Delphine Wespiser dans le talk-show de C8, son prétendant met tout en œuvre pour passer du temps avec elle. Gilles Verdez avait notamment révélé qu’il avait organisé un séminaire avec la compagne de Roger afin de tenter de la séduire.

Seulement, ses tentatives de conquérir son cœur n’ont pas porté ses fruits. Ainsi, une autre femme occupe désormais son esprit. Il faut dire que Cyril Hanouna est passé maître dans l’art de soutirer des informations à ses chroniqueurs. Guillaume Genton n’a pas échappé à cette règle. En effet, le jeune homme a avoué qu’il est sous le charme de Sophie Coste, de 15 ans son aînée.

Dans la foulée, le trublion du PAF a demandé à la belle brune de venir près de lui (comme une impression de déjà-vu). La veille, l’ex de Cindy Lopes avait déclaré sa flamme à Delphine Wespiser, et ce, malgré la présence de son chéri dans le public. A en croire la réponse de la jolie rousse, son discours était peu convaincant.

Cette fois-ci, il a adressé un poème à la belle quadragénaire. De plus, il a lancé quelques piques à la Miss France 2012. Avant de commencer son discours, Guillaume Genton a notamment balancé : « C’est fini Delphine, c’est terminé, il faut que tu passes à autre chose ». De quoi provoquer l’hilarité générale. A la fin de son poème, le chroniqueur en a remis une couche : « (…) Ce soir je te le dis, je me fais un film et je t’offre le rôle principal à la place de Delphine ».

Sophie Coste est de nouveau en couple

Malgré la déclaration enflammée de Guillaume Genton, la chroniqueuse de 45 ans a confié qu’elle n’est ni intéressée ni disponible. Eh oui, la jolie brune n’est plus un cœur à prendre. Un peu moins présente sur le plateau de TPMP cette saison, la mère de Léon, Jules et Simon avait déjà révélé qu’elle filait le parfait amour.

Divorcée du père de ses fils, Sophie Coste vient d’officialiser une nouvelle relation amoureuse sur son compte Instagram. Sur le cliché en question, celle qui est aussi animatrice radio se dévoile en train d’embrasser son mystérieux chéri. Eh oui, il faudra s’armer de patience avant de connaître son identité. Une chose est sûre, elle est heureuse en sa compagnie comme en atteste l’émoji cœur rouge en légende de sa publication.

Sophie Coste en couple
©instagram/ @sophie.coste

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur