People

Delphine Wespiser sublime en robe transparente, ses fans sont sous le charme !


Delphine Wespiser est devenue une vraie personnalité publique depuis son élection au concours Miss France 2012. La jeune femme qui continue toujours autant de faire sensation à travers ses publications sur Instagram.

La carrière médiatique de Delphine Wespiser n’a pas cessé de prendre de l’ampleur depuis son année Miss France. Cette ancienne reine de beauté est en effet par la suite apparue dans de nombreuses émissions télévisées dont Touche Pas à Mon Poste dans laquelle elle était chroniqueuse

. Le public avait ainsi le loisir de la voir au quotidien. Elle a également été recrutée par France 3 pour figurer dans Fort-Boyard. Un poste qu’elle assume à la perfection au vu de l’audimat croissant que sa présence génère à chaque diffusion. La belle brune avait pour rappel participé une première fois dans cette émission en tant que candidate. Elle avait alors affronté les différentes épreuves du fort avant de basculer de l’autre côté en tant que membre à part entière de l’équipe organisatrice du jeu.

À lire aussi : Delphine Wespiser sublime en maillot de bain, elle s’offre un moment de plaisir

Delphine Wespiser, une ancienne reine de beauté toujours autant adulée de ses fans

Sa beauté fait souvent parler sur les réseaux sociaux et on peut dire que cette fois, elle s’était réellement surpassée. Son physique en avait en effet fait fondre bon nombre de ses followers. Une audience record qui avait par la suite décuplé. La Miss Alsace 2011 en avait profité pour montrer à son public à quel point elle aime prendre soin de son corps. Sans surprise, la jolie brune avait fait sensation auprès de sa communauté. Une réalité qui ne risque pas de changer de sitôt. Un internaute avait d’ailleurs été tellement impressionné qu’il avait déclaré qu’elle était tout simplement renversante dans cette tenue.

Delphine Wespirer en robe transparente ornée de paillette
Delphine Wespirer en robe transparente ornée de paillette – ©instagram/ @wespiserd
Delphine dans TPMP
©instagram/ @wespiserd

Bien évidemment, l’apparition de Delphine Wespiser sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avait marqué les esprits. Déguisée en Britney Spears, il est clair qu’elle avait nettement surpassée la chanteuse américaine. Le public avait d’ailleurs validé sa tenue à l’unanimité. Ce n’était décidément pas pour rien si la belle brune avait été élue au concours de beauté suprême avant de faire autant sensation à la télévision. Sa carrière ne fait aujourd’hui que démarrer mais comme de nombreuses anciennes Miss France avant elle, elle a un avenir tout tracé dans le domaine de l’audiovisuel.

La Miss France 2012 sur le plateau de TPMP
La Miss France 2012 sur le plateau de TPMP – ©C8

Une nouvelle carrière en perspective ?

Sa prestation nous laisse entre autres penser que Delphine Wespiser a sa place dans le monde du spectacle. Avec les paillettes et cette perruque blonde qui lui  va à ravir, elle pourrait bien faire sensation dans le show business. Il reste à savoir si ses talents de chanteuse seront à la hauteur d’un tel défi. D’autant plus que la jeune femme apprécie particulièrement de relever les challenges, aussi difficiles qu’ils puissent être.

Delphine Wespiser
©instagram/ @wespiserd

Signaler une erreur