Show Télé

TPMP : Le baiser hot entre Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet

Crédit Photo : Public Montage Photo : Topibuzz
4 Partages

Lors de la journée du câlin, Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet n'ont pas laissé les chroniqueurs insensibles en échangeant un baiser hot.

à découvrir

A l’occasion de la journée du câlin, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs de réaliser des gestes d’affections. Si Raymond Aabou s’est jeté sur Benjamin Castaldi pour l’enlacer, quelques minutes plus tard, Kelly Vedovelli a fait monter la température sur le plateau.

La tradition de Kelly

Lorsque vient le tour de Kelly Vedovelli, elle prend la parole et déclare : « Moi j’ai une tradition dans cette émission quand il s’agit d’amour, de galoche, de smacks. Je peux me déplacer ?« . Sous l’oeil amusé de ses collègues, la chroniqueuse se déplace et se dirige vers… Géraldine Maillet.

Encore mieux qu’un simple petit smack, les deux jeunes femmes se donnent un langoureux baiser sous les applaudissements du public et sous les yeux stupéfaits de ses camarades comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Ce n’est pas la première fois que Kelly Vedovelli affole tout le monde en embrassant un chroniqueur ou une chroniqueuse. En effet, le 3 décembre dernier, lors d’une séquence intitulée « Quelle est la question » elle avait déjà eu ce même geste envers Géraldine Maillet. Le 23 septembre 2019, la jeune femme avait même échangé un baiser avec Cyril Hanouna pour son anniversaire.

Signaler une erreur