Stars du web

Sarah Fraisou a perdu 40 kilos : Elle s’affiche en mini-short (photos)

Sarah Fraisou sur Snapchat
Sarah Fraisou s'est fait poser un ballon gastrique pour perdre du poids. Crédits : Snapchat
11 Partages

La star de téléréalité est parvenue à perdre du poids et elle se réjouit du résultat. Ce dimanche 15 novembre 2020, celle qui a dépassé les 120 kilos affirme sur Instagram être « choquée » par ses anciennes photos.

à découvrir

Que ce soit sur son compte Snapchat ou sur Instagram, Sarah Fraisou multiplie les clichés. L’épouse d’Ahmed est enfin bien dans son corps et elle souhaite le faire savoir. La jeune femme ne se refuse plus rien : poses en mini-short et crop-top, Sarah n’a plus de complexes !

La réaction de Sarah Fraisou quand elle retombe sur d’anciennes photos

La candidate de téléréalité est retombée récemment sur d’anciennes photos. L’occasion de se redécouvrir lorsqu’elle dépassait les 120 kilos. « Je suis choquée genre comment j’ai pu me laisser avoir un corps comme ça ? C’est chaud. La vie de ma mère c’est chaud », déclare-t-elle.

Sarah Fraisou est donc plus que ravie de sa perte de poids. « Le pire dans tout ça c’est que je me prenais trop pour Kim Kardashian. Je kiffais mon corps parce qu’en fait j’ai toujours été grosse. Mais quand tu perds du poids et qu’après tu vois… Je suis choquée », confie la jeune femme.

Sarah Fraisou tient toutefois à tempérer : « Après, le plus important c’est d’être bien dans son corps. Si c’est le cas ayez zéro complexe. »

Capture Snapchat

Après avoir perdu 40 kilos, Sarah Fraisou ne compte pas s’arrêter là

A 26 ans, Sarah Fraisou a su maintenir des efforts en continu et le résultat est au rendez-vous : – 40 kilos sur la balance !

La candidate de La Bataille des couples 3 est décidée à continuer sur sa lancée. Quel est donc son secret pour mincir ? Comme elle l’a fait savoir à ses abonnés, la jeune femme mise sur le sport, un rééquilibrage alimentaire, mais également son ballon gastrique.

Sarah Fraisou et Ahmed
Crédits : Instagram Sarah Fraisou

Pour rappel, la pose d’un ballon gastrique consiste à installer dans l’estomac un dispositif destiné à être gonflé. Ce ballon ne nécessite pas de chirurgie pour être déployé et il entraîne un sentiment de satiété. Résultat : le ralentissement du transit fait que le patient a moins faim. Ce dernier parvient mieux à réguler la quantité d’aliments ingérés et perd du poids.

Signaler une erreur