Télé

Finale de Koh-Lanta, prochaine saison, polémique… Denis Brogniart nous dévoile tout


« Koh-Lanta, l’île des Héros » n’est pas encore terminé que Denis Brogniart divulgue des informations sur la prochaine saison.

Le prochain Koh-Lanta va « encore remuer dans les chaumières » peut-on lire dans les colonnes du quotidien. Très enthousiaste, l’animateur du jeu télé-réalité d’aventure diffusé sur TF1 poursuit : « Son démarrage sera du jamais vu à Koh-Lanta. Les candidats ont été chamboulés. Certains téléspectateurs avaleront peut-être un bout de pizza de travers en regardant… »

Le tournage de ce nouvel opus a été bouclé à l’automne dernier. Cependant, le suspense plane sur la date de diffusion, car le montage a été interrompu à cause de la crise sanitaire lié au covid-19. De même pour les saisons qui devraient suivre. « On était en repérage avant l’épidémie, on travaille à plusieurs hypothèses » rassure-t-il.

Mais pour le prochain volet, les téléspectateurs en prendront plein la vue ! L’animateur de 52 ans en est convaincu. Les inconditionnels de Koh-Lanta doivent déjà en trépigner d’impatience ! D’autant plus que les indiscrétions émanent d’une figure d’autorité dans l’émission. Denis Brogniart est tout de même à l’affiche de Koh-Lanta depuis 2002 !

La finale de « Koh-Lanta, l’île des Héros » sous tension

Pour patienter, les spectateurs profiteront encore de quelques épisodes et surtout de la finale de « Koh-Lanta, l’île des Héros ». Il faut dire que la saison en cours de diffusion bat les records d’audience depuis le début du confinement. D’ailleurs l’intérêt qu’elle suscite ne cesse de grandir élimination après élimination.

Malheureusement, le déroulé des épisodes ne fait pas que des heureux parmi le public. L’élimination de Sam (24 avril) notamment, a créé des tensions. Des téléspectateurs mécontents ont envoyé des messages de haine et sont allés jusqu’à proférer des menaces de mort sur les aventuriers restants. Si bien que la société de production Adventure Line Productions (ALP) a saisi la justice, demandant l’ouverture d’une enquête pour « identifier les auteurs et engager des poursuites ».

Dans un communiqué, ALP rappelle que « Koh-Lanta est un programme familial et il est intolérable que ses concurrents aient à faire face à un tel déversement de haine ». Personnellement visé par lesdites menaces, Régis a fait appel à la justice à titre individuel pour protéger sa famille.

Source : Téléstar

Signaler une erreur