Télé

Ava (Koh-Lanta) s’épile avec une technique ahurissante : les internautes n’en reviennent pas

Ava s'épile dans Koh Lanta
La Corse a surpris les téléspectateurs avec un moyen d'épilation artisanal. Crédits : Koh-Lanta (TF1).

L'émission Koh-Lanta est souvent accusée d'être truquée. Une récente séquence tend à démontrer le contraire. Dans cet extrait, Ava s'épile les poils d'une manière très particulière... Heureusement pour elle, tout finit bien !

L’épisode du 30 octobre de Koh-Lanta : Les 4 Terres est fortement commenté sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ce ne sont pas les performances d’un candidat ou les propos d’un aventurier qui font polémiques. Il s’agit plutôt d’une séance d’épilation qui aurait pu très mal tourner…

Ava emploie les grands moyens pour s’épiler sous les aisselles

Les caméras de TF1 filment les participants dans leur vie quotidienne. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Ava en train de s’épiler les dessous de bras. La jeune femme de 27 ans est assise avec ses compagnons d’aventure lorsqu’elle s’empare d’un bout de bois chaud. La restauratrice corse s’en sert pour carboniser ses poils.

Ses camarades observent la scène d’un oeil perplexe tout en espérant qu’elle ne se fasse pas mal. « Ça m’intéresse, mais je ne le ferai parce que ça m’est un peu égal d’être poilue, mais effectivement c’est malin », juge Alexandra, une aventurière de l’équipe de l’Est.

La séquence a surtout fait réagir en masse les internautes sur Twitter.

Alexandra victime de critiques sur son physique : « J’ai le droit d’être moche »

Si Ava s’est fait remarquer pour son épilation, Alexandra l’est pour une tout autre raison. Depuis le début de l’aventure, la jeune femme est critiquée pour son apparence physique. L’aventurière doit composer avec les remarques acerbes des internautes sur Instagram.

Alexandra Koh Lanta
Alexandra sur son compte Instagram. Crédits : Instagram Alexandra Pornet.

Sur son compte, la candidate doit sans arrêt se justifier de son apparence dans Koh-Lanta. La différence entre les clichés postés sur le réseau social et son physique dans l’émission interpelle les internautes. Dans Koh-Lanta, l’aventurière n’hésite pas à se salir et apparaître peu à son avantage. Sur Instagram, Alexandra est toujours très apprêtée.

Alexandra Koh Lanta
Alexandra dans Koh-Lanta. Crédits : Instagram Alexandra Pornet.

Face à la virulence de certaines critiques, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair : « Mon apparence sur le camp et mon apparence sur Instagram me correspondent, sont à mon image. Parce que je ne suis pas apprêtée sur le camp. Je suis coiffée, maquillée et propre sur Instagram. Je ne comprends pas la polémique autour de ça », souligne-t-elle avant de conclure :

« J’estime avoir le droit d’être moche sur Koh Lanta, belle sur Instagram ou inversement. Je m’en fous complètement. Je tiens à préciser également que je n’ai pas fait Koh Lanta pour faire un concours de beauté ».

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Signaler une erreur