People

Les Miss font monter la température en s’affichant à la piscine


Les Miss font partie des personnalités publiques les plus aimées en France. De ce fait, elles n’hésitent pas à faire plaisir à leurs fans en partageant leurs photos sur les réseaux sociaux.

D’Iris Mittenaere à Diane Leyre, les reines de beauté secouent la Toile. Dernièrement, ces jeunes femmes sont apparues à la piscine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que chacune d’elle est magnifique. Découvrez les photos.

À lire aussi : Philippe Bas (Profilage) pose nu dans sa salle de bain et fait monter la température

Les vacances en grèce d’Iris Mittenaere avec son chéri

Il faut dire que le concours Miss France nous a permis de faire la connaissance de nombreuses superbes jeunes femmes. Parmi elles, on retrouve la magnifique Iris Mittenaere. Rappelons que cette dernière a été sacrée Miss France en 2016, avant de remporter le titre de Miss Universe la même année.

Dès lors, son quotidien a complètement changé. La preuve ? La belle brune est suivie par des milliers de fans sur les réseaux sociaux. Par conséquent, Iris essaie d’être toujours active sur Instagram. Parfois, l’ex-reine de beauté organise même des questions/réponses avec ses fans. L’occasion pour ces derniers d’en savoir plus sur leur idole.

Sinon, Iris Mittenaere n’hésite pas non plus à poster des photos sur son compte. Dernièrement, ce sont des clichés pris lors de ses vacances en Grèce qu’a fait part la belle brune. À noter que c’est aux côtés de son chéri, Diego El Glaoui qu’elle avait fait cette petite virée.

Une vidéo prise dans ce pays avait aussi été partagée sur le compte Instagram d’Iris Mittenaere. Sur celle-ci, l’ancienne Miss France s’est affichée dans une robe moulante rouge et nouée qui laissait paraître son superbe silhouette. On peut aussi remarquer que la Miss France a pris cette vidéo près d’une piscine. Il semble donc que la belle brune passe de merveilleuses vacances avec son chéri.

Les miss font le buzz sur la toile avec leurs clichés à la piscine

Outre Iris Mittenaere, Amandine Petit est, elle aussi, également une Miss très suivie sur Instagram. Sacrée Miss France 2021, la belle blonde compte désormais plus de 600 000 abonnés sur la plateforme. Des milliers de personnes qui admirent la beauté de la prédécesseure de Diane Leyre à chacune de ses photos.

Si les vacances n’ont commencé qu’il y a peu en France, Amandine Petit avait déjà sorti son maillot de bain en mai 2022. On la voit notamment à la piscine régulièrement sur ses publications Instagram.

De son côté, Sylvie Tellier a, elle aussi, profité d’une petite virée à la piscine. À la différence d’Iris Mittenaere qui a passé ses vacances en Grèce, Sylvie a préféré se relaxer un peu à Saint-Tropez.

Dans une de ses vidéos, la belle blonde nous a même fait part de son talent de plongeuse. Et avec son maillot de bain une pièce, Sylvie Tellier a fait l’unanimité auprès des internautes.

Sinon, l’actuelle Miss France Diane Leyre ne cesse pas non plus d’éblouir les Français par sa beauté. La belle brune s’est d’ailleurs aussi affichée à la piscine. Pour l’occasion, elle a porté une robe rose qui mettait en valeur sa silhouette. Elle s’est aussi affichée avec un sourire à en couper le souffle. Un seul mot : MAGNIFIQUE !

Camille cerf dévoile son corps malgré son complexe

À part celles qui ont été mentionnées en haut, Camille Cerf fait, elle aussi, partie des plus belles femmes de France. En effet, la belle brune a remporté le titre de Miss France en 2015. Depuis, sa vie a complètement changé.

Toutefois, même si elle a gagné ce concours de beauté, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques complexités au sujet de son physique. En effet, Camille Cerf avait avoué avoir du mal à accepter son corps. Pour cause, l’ex-Miss France lutte contre une dépendance au sucre. Malgré ce détail, l’ancienne Miss France a quand même eu le courage de s’afficher en maillot de bain sur les réseaux sociaux, de quoi ravir ses fans.

Capture Instagram

Ces derniers n’ont, d’ailleurs, pas manqué de saluer le courage qu’a eu Camille Cerf en dévoilant son corps au public, malgré son mal-être.

« Enfin une femme au corps qui ressemble au mien et celui de mes copines ! Vous êtes magnifique ! Nous sommes magnifiques !”,

a écrit une internaute.

Un commentaire qui a sûrement fait chaud au cœur de la belle brune qui ne se sent pas bien dans son corps.

Signaler une erreur