People

Camille Cerf pose dans son bain, un détail embarrassant interpelle les internautes !


Devenue une influenceuse aguerrie, Camille Cerf partage régulièrement stories et posts sur Instagram lui permettant de mettre en avant ses placements de produits. La dernière publication en date a cependant fait réagir les internautes pour une raison inattendue. Bien qu’elle se soit affichée dans le plus simple appareil, c’est un autre détail qui a attiré l’attention.

En 2014, les fidèles du concours Miss France ont fait la connaissance de Camille Cerf. Elle y représentait la région Nord-Pas-de-Calais. Face à ses concurrentes, la jolie blonde séduit les membres du jury et le public grâce à son charme et sa spontanéité.  Sa devise ? « Voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir, oser c’est avoir », d’Alfred de Musset. Après son couronnement, la jeune femme a entamé son règne.

Forte de son succès et de son carnet d’adresses bien rempli, l’ancienne reine de beauté enchaîne les projets. A l’instar de certaines Miss France élues avant elle, la meilleure amie d’Iris Mittenaere est devenue égérie de nombreuses marques. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle maîtrise parfaitement son métier.

Co-créatrice de la marque Pomm’Poire, Camille Cerf s’affiche parfois en lingerie sur Instagram, et ce, au plus grand bonheur de ses followers. Rarement, l’influenceuse pose aussi pour faire la promotion de produits de beauté à base d’ingrédients naturels. Le 24 janvier 2022, elle a ainsi fait sensation auprès de sa communauté … pour une surprenante raison.

Camille Cerf en lingerie
Camille Cerf en lingerie – ©instagram/ @camillecerf

À lire aussi : Elle envoie une photo de ses vacances à ses parents, un détail embarrassant lui échappe

Camille Cerf répond avec humour

Jolie comme un cœur, dotée d’une personnalité attachante, la nordiste de 27 ans est très appréciée du public. Bien entendu, sa participation et sa victoire dans le célèbre concours lui ont offert beaucoup de visibilité. Cependant, elle a su capitaliser sur cette notoriété au fil des années, notamment avec les photos sur Instagram.

Outre la lutte contre le cancer, celle concernant les diktats de la beauté est aussi une cause qui le tient à cœur. Dans les pages de Gala, la Miss France 2015 s’est longuement confiée à ce sujet. Elle-même victime de ces exigences imposées par la société et l’élection, Camille Cerf a raconté :

« De 15 à 18 ans, j’ai fait beaucoup de mannequinat. J’ai vécu cette pression de la minceur presque extrême et des codes de taille (…) C’était très difficile psychologiquement quand on n’y rentrait pas. C’était aussi un peu troublant de se dire qu’il y avait plein de filles très belles qui ne rentraient pas dans ces normes. Très jeune, j’ai trouvé ça très injuste »

Fidèle à ses principes, l’ex-ambassadrice de beauté de l’Hexagone prodigue souvent des conseils avisés à ses followers sur Instagram. L’influenceuse partage aussi de bons plans beauté pour aider ses abonnées à sentir bien dans leur corps. En ce sens, elle n’hésite pas à se dévoiler pour faire la promotion d’une marque de compléments alimentaires et de soins.

Produits de beauté et compléments alimentaires
Produits de beauté et compléments alimentaires – ©instagram/ @camillecerf
Camille Cerf dans son bain
Camille Cerf dans son bain – ©instagram/ @camillecerf

Au vu de ces clichés, on s’imagine que la jeune femme prend plaisir à réaliser ce placement de produits. De nombreuses abonnées lui sont sans doute reconnaissantes. Néanmoins, cela n’a pas empêché une follower de poser la question : « Et sinon l’eau est où ? Je t’adore ». Ce à quoi l’intéressée a répondu avec humour : «Haha je privilégie les douches. Mais ça rend moins bien en photo ».  

Un détail interpelle
Un détail interpelle – ©instagram/ @camillecerf

Camille Cerf est-elle en couple ou célibataire ?

Suivie par plus de 970 000 abonnés sur Instagram, Camille Cerf a certainement de nombreux admirateurs (trices). Sans nul doute, l’ancienne reine de beauté n’a que l’embarras du choix. Oui, mais voilà, est-elle un cœur à prendre ? La réponse est non. La séduisante nordiste file est en couple avec Théo Fleury. Elle a officialisé leur relation en juin 2021. Pour rappel, l’ex de Maxime s’est dévoilée en compagnie de son homme dans les gradins de Roland Garos.

Cependant, l’ancienne compagne de Cyrille Roty ne s’affiche pas constamment en compagnie de son chéri sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de Gala, la Miss France 2015 a confié à ce sujet : « Je n’expose pas ma vie de couple à tout bout de champ. J’essaye de faire attention ». Depuis, elle est toujours sur un petit nuage.

Théo Fleury et sa chérie
Théo Fleury et Camille Cerf ensemble – ©instagram/ @camillecerf

Signaler une erreur