People

Karim Benzema marié en secret à une mannequin de 30 ans : qui est-elle ?


Malgré l'élimination de la France, Karim Benzema s'est illustré lors de l'Euro 2021 en marquant des buts remarqués. L'homme fort des Bleus a pu compter sur la présence de sa femme dans les gradins. Cora Gauthier avait notamment fait le déplacement à Budapest pour le soutenir ! L'occasion de revenir sur leur histoire d'amour. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

Bien que « triste et déçu » après l’élimination des Bleus à l’Euro 2021, Karim Benzema peut se féliciter d’avoir été l’auteur d’un doublé remarqué ce lundi 28 juin. Le footballeur qui aurait voulu « continuer à (nous) faire vibrer encore longtemps » peut néanmoins se consoler dans les bras de son épouse, Cora Gauthier.

À lire aussi : « On me disait couche pour maigrir » : Bridget Malcolm, ex-mannequin Victoria's Secret, raconte son calvaire

Cora Gauthier mariée au footballeur dans le plus grand des secrets

En couple depuis 2016, Karim Benzema et Cora Gauthier filent le parfait amour. Les deux jeunes gens qui se sont rencontrés lors d’une soirée à Madrid se seraient mariés en secret. La cérémonie aurait eu lieu en 2017. L’année suivante, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Ibrahim. Ibrahim Benzema est ainsi le deuxième enfant du footballeur, qui a déjà une fille de 7 ans née d’une précédente union avec Chloé de Launay.

La femme de Karim Benzema
Crédit : Instagram @its_me_co.

Âgée de 30 ans, Cora Gauthier est Martiniquaise est mannequin. Bien que très active sur Instagram, elle tient à rester discrète sur son couple avec le footballeur de 33 ans. La jeune femme se montre en effet rarement en photo aux côtés de son compagnon. Sur les réseaux sociaux, Cora Gauthier préfère partager avec les internautes des photos de son quotidien et de ses tenues du jour. L’épouse de Karim Benzema partage également des souvenirs de ses voyages.

cora gauthier
Crédit : Instagram @its_me_co.

Si son épouse Cora Gauthier se fait très discrète sur sa vie privée, c’est aussi le cas de Karim Benzema. L’ancien joueur de l’Olympique lyonnais avait néanmoins consenti à évoquer ses enfants en mai 2019, lors d’une interview accordée à Quotidien. Les larmes aux yeux, il avait déclaré : « Mes enfants… c’est tout… j’ai pas les mots ». Les téléspectateurs avaient alors pu remarquer à quel point son fils lui ressemblait.

Cora Gauthier et Ibrahim Benzema
L’épouse de Karim Benzema avec leur fils, Ibrahim. Crédit : Instagram @its_me_co.

Etant donné la discrétion de Cora Gauthier au sujet de son couple, les fans de Karim Benzema se demandaient si la jeune femme avait fait le déplacement avec ce dernier pour l’Euro 2021. La réponse est oui, à en juger par une récente photo remarquée.

La femme de Karim Benzema s’affiche avec celle de Cristiano Ronaldo !

Mercredi 23 juin 2021, Karim Benzema a affronté Cristiano Ronaldo dans le cadre de l’Euro 2021. Si la France et le Portugal étaient donc en compétition, les deux footballeurs semblaient proches. L’attaquant des Bleus et CR7 ont ainsi échangé quelques instants sur le terrain, prenant même le temps d’échanger leurs maillots. Il faut dire que les deux joueurs ont passé plusieurs années ensemble au Real Madrid. Une expérience qui les a visiblement soudés.

l'épouse de Karim Benzema
Crédit : Instagram @its_me_co.

Comme le montre un cliché publié sur Instagram, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo seraient également liés par… leurs épouses ! En effet, Cora Gauthier et Georgina Rodriguez, la femme de CR7, se sont récemment affichées ensemble sur Instagram. L’épouse du quintuple Ballon d’or a partagé une série de photos illustrant son séjour à Budapest, là où avait lieu le match France-Portugal. Sur l’un de ses clichés, la jeune femme prend la pose aux côtés de trois copines parmi lesquelles se trouve Cora Gauthier ! Un cliché qui a ravi les internautes, puisqu’ils ont été plus de 3 millions à le liker.

georgina rodriguez et cora gauthier
Georgina Rodriguez avec Cora Gauthier, lors de l’Euro 2021. Crédit : Instagram @georginagio.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur