People

Laeticia Hallyday croule sous les dettes ? La photo qui sème le doute !


Dans une story Instagram, la veuve du Taulier a partagé une vidéo qui a suscité de nombreuses questions sur la toile. A en croire les rumeurs, la maman de Jade et Joy ferait actuellement face à des problèmes financiers.

On parle de :

Les arriérés d’impôts de l’idole des jeunes dont a hérité la belle blonde de 46 ans seraient sur le point de la ruiner. Est-elle en train de traverser une mauvaise passe financière ? Rien n’est sûr, mais c’est en tout cas l’avis que partagent certains internautes. La raison ? Elle s’est dévoilée en pleine séance de lavage de voitures.

À lire aussi : Benjamin Castaldi ruiné : Il croule sous les dettes

Jalil Lespert grand absent

Connu pour son train de vie hors du commun, Johnny Hallyday donnait du fil à retordre à son comptable. A l’évidence, les médias avaient trouvé le surnom idéal, « le roi des flambeurs », pour la star du rock. Bien que son rapport à l’argent ait fait rêvé plus d’un, cela présentait aussi des inconvénients à l’instar des dettes fiscales. Il faut dire qu’il n’accordait que peu d’importance à l’étau qui se resserrait autour de lui. En ce sens, sa quatrième et dernière épouse en avait hérité. Malgré tout, Laeticia semble avoir réussi à s’en sortir. Au vu de ces photos ci-dessous, elle croque la vie à pleines dents.

Laeticia Hallyday en pleine séance de lavage de voitures
Laeticia Hallyday en pleine séance de lavage de voitures – ©instagram/ @lhallyday

Etant à des millions de kilomètres de son compagnon Jalil Lespert, la jolie blonde semble vivre cet amour à distance sans difficulté. A titre de rappel, le producteur de 45 ans était contraint de quitter le sol américain, car il n’avait pas obtenu la nationalité. La séparation entre les deux tourtereaux était de ce fait inéluctable. Pourtant, ils venaient tout juste d’emménager ensemble dans une belle villa à Los Angeles. Le visa touristique du père de Kahina touchait en effet à sa fin. Ainsi, il fut contraint de retourner à Paris pour éviter divers problèmes d’irrégularité et échapper à l’expulsion.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert – ©instagram/ @jalillespert

De son côté, la maman de Jade et Joy a opté pour une session de nettoyage baptisée « Wash time » pour passer le temps, ce qui lui semble être une activité exaltante. Le choix d’effectuer cette tâche elle-même est donc par pur plaisir.

Laeticia Hallyday
©instagram/ @lhallyday

Laeticia Hallyday en road trip pour Johnny

Le 15 juin reste une date importante pour la veuve du Taulier et elle n’a pas dérogé à cette règle cette année. La raison ? C’était le jour d’anniversaire du rockeur, il aurait eu 78 ans. Ainsi, la belle blonde et ses filles se sont lancées dans un road-trip en Californie sur les traces des lieux préférés du défunt. Accompagnée de quelques amis, la petite famille a profité de cette escapade à bord d’un mini-bus. C’est d’ailleurs la seule différence au dernier voyage de l’idole des jeunes qui affectionnait particulièrement les deux-roues.

Un cliché souvenir avec Johnny Hallyday
Un cliché souvenir avec Johnny Hallyday – ©instagram/ @lhallyday

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur