People

« Vous êtes à VOMIR » : Malika Ménard durement taclée sur Instagram, elle répond de la meilleure des manières


Comme de nombreuses personnalités publiques, Malika Ménard essuie souvent les critiques sur les réseaux sociaux. Encore récemment, un anonyme s’en est pris à elle suite à une story Instagram. Dans la foulée, l’ancienne reine de beauté a répondu avec tact et élégance tout en relayant ce message haineux.

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Les anciennes Miss France peuvent en témoigner. Certes, leurs fans les couvrent d’éloges. Seulement, ces jeunes femmes ne font pas pour autant l’unanimité auprès des internautes. On pense notamment à Vaimalama Chaves pour sa prise de poids ou encore Iris Mittenaere qui serait trop maigre. En effet, elles font régulièrement l’objet de critiques sur leur physique.

A l’instar de ses consœurs, Malika Ménard n’est pas à l’abri des commentaires désobligeants. Tout récemment, la jeune femme de 34 ans avait partagé une citation sur Instagram, probablement pour motiver sa troupe. Seulement, son initiative n’est visiblement pas du goût de tout le monde.

En effet, un anonyme a dressé un tableau peu reluisant de la Miss France 2010 en faisant référence à son train de vie. Loin de se défiler, la principale concernée a toutefois choisi de répondre en douceur.

Malika Ménard - Instagram
©instagram/ @malikamenard14

À lire aussi : Une maman de 39 ans critiquée à cause de son look « trop jeune », elle répond à ses haters de la meilleure des manières

Malika Ménard brise le silence

C’est un fait, la brillante journaliste n’a pas que des fans parmi sa communauté sur Instagram. On s’imagine que cela fait partie des revers de la célébrité. D’ailleurs, ses détracteurs ont toujours leurs mots à dire à chacune de ses publications. Dernièrement, ils ne se sont pas gênés pour donner leurs avis concernant le fait que la trentenaire n’a pas d’enfant. A en croire leurs propos, elle peine à trouver sa moitié et à fonder une famille.

Bien que Malika Ménard soit une ex-ambassadrice de beauté, elle est avant tout une jeune femme comme les autres avec leurs complexes. Voilà un fait que ses haters ont du mal à accepter. Avec son charme irrésistible et sa taille de guêpe, la jolie brune n’aurait pas ce genre de problèmes. En ce sens, ses détracteurs ont vivement critiqué son livre « Fuck les complexes ».   

Quoi qu’il en soit, ces commentaires désobligeants n’empêchent pas la jeune femme de rester proche de ses fans. Très présente sur Instagram, elle a récemment partagé une citation de Bouddha : « Nous sommes ce que nous pensons avec nos pensées, nous bâtissons notre monde ». Nul doute que la Normande pensait motiver sa troupe avec ce message posté en story. Seulement, ses haters, toujours dans les parages, ne l’entendaient pas de cette oreille.

En effet, un anonyme n’y est pas allé par quatre chemins pour dépeindre un piètre tableau de la Miss France 2010. Selon eux, elle n’est pas la mieux placée pour prendre cette initiative compte tenu de son supposé train de vie de luxe. Cependant, la principale concernée a préféré répondre avec tact et élégance.

Eh oui, aucun coup de gueule n’est à signaler, et ce, malgré ce message des plus virulents. Comme quoi face à la méchanceté gratuite, il est parfois utile de prendre de la hauteur. Voilà une démarche que Malika Ménard maîtrise à la perfection.

Malika Ménard - message haineux
©instagram/ @malikamenard14

« La première Miss France élue par les téléspectateurs »

Bien que Malika Ménard fasse régulièrement l’objet de critiques, elle peut se targuer d’avoir remporté la majorité des suffrages auprès des Français lors du concours Miss France en 2009. Outre le fait que la jeune femme ait impressionné les membres du jury, elle a également conquis le cœur des téléspectateurs. Selon nos confrères du Parisien, cette année-là, les finalistes étaient pour la première fois soumises au vote du public.

En ce sens, la jolie Normande a marqué l’histoire du célèbre concours en remportant la victoire grâce aux votes du public. Malgré des hauts et des bas durant et après son règne, la trentenaire a su ajouter des cordes à son arc. Mis à part les émissions sur les thématiques du sport et du bien-être, elle est aussi devenue une blogueuse mode et une influenceuse inspirante.

Signaler une erreur