Télé

TPMP : Elie Semoun bloqué par la sécurité, il raconte sa mésaventure


Avant son arrivée sur le plateau de TPMP, Elie Semoun a eu la mauvaise surprise d’être bloqué à l’entrée des studios. La raison ? L’agent de sécurité ne l’a pas du tout reconnu. Dans le talk-show de C8, l’humoriste a ainsi raconté sa mésaventure. De quoi provoquer l’hilarité générale.

On parle de :

Elie Semoun n’est plus à présenter au grand public. Néanmoins, un petit rappel de son parcours s’impose pour ceux qui pourraient le recaler à l’entrée des studios. L’humoriste de 58 ans a fait ses premiers pas concluants avec son duo avec Dieudonné dans les années 90. Depuis, il continue sa carrière en solo couronnée de succès. Actuellement en tournée, l’artiste a fait un détour sur le plateau de TPMP le 6 janvier 2022.

A titre d’information, le quinquagénaire était présent dans le talk-show de C8 pour présenter son nouveau spectacle baptisé : « Elie Semoun et ses monstres ». Avec le caractère qu’on lui connait, il n’a pas manqué de balancer quelques vannes face à Cyril Hanouna et sa joyeuse bande.

Néanmoins, cette mésaventure à l’entrée des locaux de la Canal Factory se démarque sans doute du lot. Figurez-vous que l’agent de sécurité lui a demandé les papiers du célèbre humoriste. Il l’a même pris pour un homme politique. De quoi inspirer Baba sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : TPMP - Elise Semoun dérape en direct : « Soutenez Dieudonné, s’il vous plaît ! »

Elie Semoun raconte une drôle d’anecdote

Celui qui prête sa voix à Sid dans L’âge de glace a fait du chemin depuis ses débuts dans la série Vivement lundi sur TF1 en 1988. A 58 ans, le talentueux acteur n’a plus rien à prouver. De toute évidence, l’une des têtes d’affiche de la saga Ducobu a su conquérir le cœur des Français au fil des années. D’ailleurs, il entend bien renouer avec son public avec ce nouveau spectacle.

 Elie Semoun dans Ducobu
Elie Semoun dans Ducobu

Il est rare de voir un humoriste aussi aimé des fans se faire recaler à l’entrée des studios. C’est toutefois la drôle de surprise qui attendait Elie Semoun devant les locaux de la Canal Factory. Pourtant, on s’imagine qu’il se faisait une joie de retrouver son ami Cyril Hanouna et sa bande sur le plateau de TPMP. Alors que Baba présentait ses chroniqueurs autour de la table, l’interprète de Cyprien s’est exclamé dès son arrivée : « Sinon, les invités, tu ne les présentes jamais ? ».

Fidèle à sa réputation, l’animateur vedette de C8 a répondu non sans humour qu’il gardait « le meilleur pour la fin ». Dans la foulée, son invité a balancé : « Ça fait quand même le deuxième vent que je me prends ». Ce, avant de parler de sa mésaventure à l’entrée des studios.

« Quand je suis arrivé, il y a le gars du service d’ordre qui me demande pourquoi je suis là. Il me demande si je suis invité et me lâche : ”Vous êtes qui ?” Je lui dis que je suis Elie Semoun et il me répond : ”Montrez-moi vos papiers »

Sa mésaventure amuse Cyril Hanouna

Connu pour son sens de l’humour, le président de H2O Productions se moque souvent de ses invités et de ses chroniqueurs. Isabelle Morini-Bosc et Benjamin Castaldi peuvent en témoigner. Il faut dire que ces derniers sont ses cibles préférées en raison de l’âge de l’une et des petits yeux de l’autre. Cette fois, Baba s’est amusé de la situation inattendue dans laquelle s’était retrouvé son invité.

Toujours sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a confié qu’ « ils (les agents de sécurité, ndlr) font bien leur boulot ». Ce à quoi l’humoriste a répondu : « J’étais un peu vexé quand même. Je ne suis pas prétentieux. J’ai enlevé le masque et je lui ai dit : ”D’après vous, je suis quoi, chanteur, comique, artiste ?” Il m’a dit que j’étais un homme politique ». Fidèle à sa réputation, l’animateur a balancé : « Ils se disent maintenant qu’on reçoit que des hommes politiques : Elie Semoun, la République en Marche ! ». De quoi provoquer l’hilarité générale.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur