People

Maeva Ghennam : ivre à Dubaï, la star de télé-réalité pète un plomb face à Lila Taleb !


Une fois encore, Maeva Ghennam fait parler d’elle après une soirée trop alcoolisée à Dubaï. Depuis quelque temps, la star de télé-réalité est en conflit avec Lila Taleb. Ainsi, la jolie brune a laissé éclater sa colère face à sa rivale.

En 2016, les fidèles des Reines du shopping ont fait la connaissance de Lila Taleb. Puis trois ans après, la jeune femme a rejoint le casting de Beauty Match : Le Choc des Influenceurs. Ce n’est qu’en 2020 qu’elle décide d’intégrer le tournage d’un programme de romance : Les Princes et Princesses de l’Amour 4. Venue séduire Mujdat Saglam, l’ex de la jeune mariée Milla Jasmine, elle a fini par quitter l’émission de télé-réalité face à sa rivale Feliccia.

Quant à l’embrouille avec Maeva Ghennam, tout est parti en vrille depuis février 2021. La raison ? L’influenceuse de 30 ans a osé traiter la Marseillaise de fille « trop vulgaire » dans un épisode d’Au jour d’aujourd’hui, une chronique mode. Connue pour ne pas avoir sa langue dans poche, la jolie brune a rapidement réagi à ce tacle.

De toute évidence, Lila Taleb et Maeva Ghennam n’ont pas eu le temps de bien se connaître. Oui, mais voilà, tout laisse à penser que ces deux-là ne se portent clairement pas dans leur cœur. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt comme en atteste leur violente altercation lors d’une soirée à Dubaï.

Maeva Ghenamm à Dubaï
Maeva Ghenamm à Dubaï – ©instagram/ @maevaa.ghennam /@lilaxnews_

Rencontre musclée à Dubaï

Tout porte à croire que l’ex de Greg Yega a la rancune tenace. En effet, elle a déjà répondu à sa rivale suite à cette remarque acerbe à son égard. Avec le caractère qu’on lui connait, la star de télé-réalité n’a pas manqué de dresser un portrait peu flatteur de l’ancienne personnal shoppeuse.

« (…) C’est une cougar de 30 ans qui se tape des petits jeunes de 18 ! (…) Illan a chopé le seum. Il est alors parti voir Lila et l’a b*isée au bout de deux heures ! Balaye devant ta porte. Et après tu parles de vulgarité avec moi ? Je suis Maeva EDF, je lui donne gratuitement la lumière qu’elle cherchait ! »

Loin de se défiler, la trentenaire a répondu à ce coup de gueule de Maeva Ghennam. « Quand j’ai posté ma photo vulgaire, c’était pour une chronique de mode, pas pour faire du buzz. Je n’ai rien contre Maeva, mais sa façon de répondre, c’est mesquin et bas. Et en plus c’est faux, renseigne-toi ! Merci EDF ! », balance-t-elle. Quoi qu’il en soit, la grande amie de Simon Castaldi s’était sentie visée et elle n’était pas prête à passer l’éponge.

En effet, Maeva Ghennam a croisé sur son chemin Lila Taleb lors d’une soirée à Dubaï. Selon les informations relayées par le blogueur Vaarruecos, la jolie brune était particulièrement agressive. La situation aurait rapidement dégénéré. « Devant la boîte, Maeva a dit à Lila : ‘Toi, tu ne rentres pas !’ Lila va voir Maeva pour connaître son problème. Les rappeurs Maes et Niska ont alors pris le bras de Lila pour la faire rentrer », ajoute-t-il.

Inévitablement, une grosse dispute a éclaté et l’ex d’Ethan Teboul a insulté la grand-mère de Maeva. De quoi la faire sortir de ses gonds. Bien qu’Akram ait réussi à les séparer, la Marseillaise était visiblement énervée. La preuve en est, elle « lui a jeté un verre d’eau au visage » alors que sa rivale était tranquillement assise à la table de Niska.

Maeva Ghennam désignée coupable ?

Bien entendu, cette violente altercation lors de cette soirée trop arrosée à Dubaï n’est pas passée inaperçue. Des images de cette scène continuent de faire le tour de la Toile. Sur la séquence, les internautes ont pu voir Maeva Ghennam complètement ivre qui avait tenté en vain de chanter.

Comme si cela ne suffisait pas, le compte Instagram @badfunny.tv a ajouté son grain de sel. Des propos acerbes qui ont de quoi conforter Lila Taleb. Cette dernière est sortie de son silence pour donner son avis sur cette affaire et tacler l’adepte de chirurgie esthétique.

Signaler une erreur