People

« Les hommes n’aiment pas ronger les os » : Sarah Fraisou critique les femmes minces


Sarah Fraisou a lâché un certain nombre de critiques sur les corps des femmes minces à travers une story. Les internautes sont choqués.

Sarah Fraisou a évoqué les goûts des hommes en matière de femme. Elle a, par la même occasion, dénigré les femmes ayant une morphologie filiforme. « L’homme aime la chair… », a-t-elle lâché dans une de ses stories Snapchat. Ces propos n’ont pas manqué de créer des flots de critiques sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Valérie Damidot écartée par les chaînes de télé ? « Il faut que les animatrices soient minces, jeunes et lisses »

Qui est Sarah Fraisou ?

Sarah Fraisou est un mannequin et une star d’une téléréalité. Elle a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité. On se souvient notamment des « Anges » et dans les saisons 2 et 3 de « Les Princes de l’Amour ».

 Sarah Fraisou
© Instagram/sarahfraisou.paris

Elle a vu le jour dans les années 1990 à Paris. La jeune femme est connue pour son physique. La vedette de télé-réalité a une poitrine généreuse de bonnet H qu’elle assume pleinement. Elle débarque dans l’émission « Les Princes de l’amour » et commence à se faire remarquer par son physique.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, la trentenaire s’est fiancée plusieurs fois et a connu avec autant d’échecs. Pendant l’émission « C’est mon choix », la femme avoue que son bonnet 110H l’empêche d’être heureuse.

Par ailleurs, Sarah Fraisou affirme avoir subi une chirurgie esthétique en Tunisie afin d’amincir sa taille lors de son passage sur NRJ12. Sur le même sujet, cette dernière aurait donné son avis sur ce que serait le physique parfait sur les réseaux sociaux.

 Sarah Fraisou régime
© Instagram/sarahfraisou.paris

Sarah Fraisou croit connaître les goûts des hommes

Aujourd’hui, Sarah Fraisou vit enfin dans le bonheur dans les bras de son nouveau partenaire Mehdi. Les échecs sentimentaux semblent désormais être loin d’elle. La jeune Parisienne est très active sur les réseaux sociaux surtout sur Snapchat. La vedette de télé-réalité aime discuter de beaucoup de choses.

Dernièrement, elle n’a pas ménagé ses propos sur les arnaques des influenceurs. Elle ne semble prêter aucune attention à ce qu’elle raconte sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Sarah Fraisou a donné son avis sur l’apparence physique.

« Il y a des meufs, je traînais avec elles, quand je vous dis des paquets… et leur raclo (mec, ndlr) était intéressé par moi (…) L’homme aime la chair. L’ossement, ça ne lui fait pas plaisir de ronger des os », dit-elle.

arah Fraisou
© Instagram/sarahfraisou.paris

Les réactions des internautes et de Cloé Cooper

Les internautes ont été choqués face aux propos de Sarah Fraisou. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de le manifester en critiquant cette dernière. La candidate de télé-réalité Cloé Cooper a aussi donné son avis sur les critiques de Sarah Fraisou.

Elle s’est sentie « outrée de ses mots » d’après une story sur Instagram. La vedette de télé-réalité, qui a été longtemps insultée sur sa minceur, s’est sentie particulièrement visée. Elle a ainsi affirmé que ces propos sont lamentables. Et ce, pour les « les milliers de jeunes femmes qui se battent pour prendre du poids ».

Dans sa colère, Cloé Cooper reproche à Sarah Fraisou d’avoir subi de nombreuses opérations chirurgicales. Il s’agit de ce qu’elle a subies pour réduire son poids. Il est vrai que Sarah Fraisou a effectué des chirurgies esthétiques (ballon gastrique, réduction mammaire, liposuccion).

« Certains hommes aiment les rondeurs. D’autres non ! Et tant mieux, car il faut de tout pour faire un monde », a indiqué Cloé.

Cette dernière a tout de suite répondu que ses affirmations ont été incomprises. Sarah Fraisou ne s’est toutefois pas excusée par rapport à ses propos sur les femmes minces.

« Ça te dérange ? (…) Voilà pourquoi je déteste les meufs, elles sont mauvaises, méchantes », a-t-elle répondu face à ces critiques.

Selon de nombreux internautes, une femme ne devrait pas vouloir changer son physique pour un homme. Si elle devait le faire, autant le faire pour elle-même. Le corps parfait n’existe pas, aimez-vous que vous soyez mince ou ronde.

Signaler une erreur