People

Sarah Fraisou : Fière de sa silhouette amincie, elle se montre en maillot de bain


Bien dans sa peau et de nouveau en couple, Sarah Fraisou a pris la pose en maillot de bain. De quoi réjouir ses plus fidèles fans qui sont toujours friands de nouvelles de leur star de télé-réalité préférée.

Depuis ses premiers pas dans Les Princes de l’Amour 2 en 2014, la jolie brune a gagné en popularité. Il est clair que sa tenue très moulante avait marqué les esprits tant chez les candidats de l’émission que les téléspectateurs. Des Anges 8 à La Villa des Cœurs Brisés 6, Sarah Fraisou avait enchaîné les tournages devenant ainsi une star de télé-réalité. Côté sentimental, il faut croire qu’elle a du mal à trouver la personne idéale comme en témoigne sa relation avec Ahmed Harroun. Malgré tout, elle profite pleinement de cette histoire naissante avec Oussama El Mestari.

À lire aussi : Sarah Fraisou encore au régime : elle montre fièrement sa silhouette amincie !

Sarah Fraisou plus radieuse que jamais à la piscine

Très proche de sa communauté virtuelle sur Instagram, l’ex d’Ahmed y partage régulièrement son quotidien. Tout porte à croire qu’elle ne va pas déroger à cette règle de sitôt. La preuve ? Le 2 juillet 2021, elle a une fois de plus posté un cliché qui a épaté la galerie. Sur la photo en question, la star de télé-réalité a pris la pose en maillot de bain. Comme à son habitude, elle a montré sa plastique de rêve qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir ses followers en masse. Ses plus fidèles fans s’accordent à dire que la jolie brune est tout simplement radieuse. De quoi ravir la principale concernée qui est de toute évidence très fière de sa silhouette amincie.

Fraisou En maillot de bain à la piscine
En maillot de bain à la piscine – ©instagram/ @sarahfraisou.paris

Bien qu’elle soit divorcée de son prétendant dans La Villa des Cœurs Brisés 5, ce dernier l’avait beaucoup encouragé à faire du sport pour se tailler une silhouette amincie. Ainsi, son incroyable métamorphose a fait grand bruit sur la toile. Elle affiche désormais moins de 40 kilos sur la balance. Voilà un exploit qui restera pendant longtemps graver dans sa mémoire. D’après ses révélations à ce sujet, elle n’a pas lésiné sur les moyens et les efforts pour atteindre son objectif. Mis à part les séances de sport, elle s’est également pliée à un régime draconien.

Sarah Fraisou incroyable métamorphose
Son incroyable métamorphose – ©instagram/ @sarahfraisou.paris

Sarah Fraisou n’a jamais caché qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique (liposuccion). Pourtant, elle continue de recevoir des vagues de critiques après sa transformation physique. Ses haters l’accusent aussi d’avoir recours à Photoshop. Malgré tout, la candidate emblématique des Anges semble bien décidée à poursuivre sur sa lancée et c’est tout à son honneur.

Fière de sa silhouette amincie
Fière de sa silhouette amincie – ©instagram/ @sarahfraisou.paris

Un début d’idylle avec Oussama El Mestari

Malgré les épreuves difficiles qu’elle a passées avec son récent divorce, Sarah Fraisou n’est plus un cœur à prendre. Elle file désormais le parfait amour avec l’ex d’Inès Lee. Tout comme le candidat de Pékin Express, la star des Anges ne cesse de déclarer sa flamme à la personne qui partage sa vie. Face aux rumeurs de séparation avec son nouveau compagnon, la jeune femme a clairement expliqué qu’elle est heureuse dans les bras de son homme sans tenir compte des remarques acerbes à leur encontre.

Sarah Fraisou et Oussama El Mestari en couple
Sarah Fraisou et Oussama El Mestari en couple – ©snapchat/ @Sarah Fraisou

Signaler une erreur