People

Sarah Fraisou : retour sur son impressionnante perte de poids !


Connue pour ses rondeurs et ses formes, la jeune femme a littéralement fondu et c’est impressionnant ! On vous dévoile la photo qui buzz !

Il y a quelques années, Sarah Fraisou avait fait une entrée plus que fracassante dans le monde de la téléréalité française ! En effet, lors de sa première apparition à la télé, dans les Princes de l’Amour sur W9, elle était apparue habillé en fluo de la tête aux pieds et poitrine en avant. 

Enchaînant les émissions de téléréalité, la jeune femme n’a jamais été complexée par sa silhouette. En effet, même si elle a toujours dit qu’elle souhaitait perdre quelques kilos, elle a toujours assumé ses formes généreuses

Néanmoins, depuis le début du confinement la jolie brune a décidé de commencer un régime alimentaire et de s’y tenir ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne à merveille. 

Sarah Fraisou, elle a maigri pendant le confinement ! 

Au début de l’hiver de cette année, Sarah Fraisou avait confié à ses abonnés avoir subi une intervention chirurgicale, destinée à l’aider à perdre du poids rapidement.

Dès le début, même si elle a beaucoup souffert à cause de l’opération, elle a commencé à se délester de ses premiers kilos. 

Et pendant le confinement, la candidate des Anges n’a visiblement pas relâché ses efforts ! En effet, sur ses publications Instagram, elle apparaissait de plus en plus amincie au fil des jours

D’ailleurs, pour motiver certains de ses abonnés qui auraient envie de perdre du poids, elle avait confié ses secrets minceur. D’après ses dires, elle se force à boire beaucoup d’eau, à manger sain et à prendre des brûleurs de graisse avant une séance de sport.  

Sa nouvelle silhouette met le feu à Instagram ! 

Apparemment, Sarah Fraisou a appliqué ses propres conseils à la lettre ! En effet, sur son dernier cliché publié sur Instagram, où elle pose aux côtés de son chéri et de son agent, la sulfureuse brune est méconnaissable ! 

En effet, on peut voir que l’emblématique candidate de téléréalité a perdu beaucoup de poids ! Et cette nouvelle silhouette lui va à ravir. 

Pour expliquer cette fulgurante perdre de poids, la jeune femme a décidé de s’exprimer sur snapchat : 

 « La seule chose que je surkiffe en ce moment, c’est ma perte de poids. Je sais que ma graisse vous passionne, donc je vais vous parler un peu de mes problèmes de graisse »

Elle a confié à ses abonnés que l’intervention chirurgicale dont elle avait parlé pendant l’hiver, mais dont elle voulait au départ taire le nom, était la pose d’un ballon gastrique

Au départ, elle pesait 118 kilos, et aujourd’hui elle a perdu plus de 24 kilos en quelques mois : 

« Les premières semaines j’ai perdu 10 kilos. Je n’avais pas vraiment le choix, je n’arrivais pas à me nourrir le temps que le ballon s’installe »

Puis, grâce à un régime draconien ainsi qu’une activité sportive régulière, elle a réussi à perdre encore plus de poids pour ne peser plus que 94 kilos. Et la jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle compte continuer son régime drastique jusqu’à ce qu’elle atteigne les 80 kilos. 

Ses fans sont ravis ! 

En tout cas, pour le moment Sarah Fraisou se sent mieux dans son corps et dans sa tête ! Et elle s’affiche tout sourire et rayonnante.

Les fans de la brune au tempérament de feu ont également remarqué sa métamorphose ! Et ils n’ont pas manqué de la complimenter en arrosant sa publication Instagram de commentaires élogieux

« T’as grave maigri »« T’es super belle Sarah et tu as perdu et franchement ça te va super bien ! Et vous formez un beau couple »« Belle, ça te va bien comme ça »« Quelle beauté je suis très fière de ce qu’elle a accompli »

Une chose est sûre, les fans de la candidate de téléréalité savent comment lui remonter le moral ! En plus, elle peut compter sur leur soutien pour continuer à la motiver ! 

Signaler une erreur