Télé

« Pour la liberté »: Ruby Nikara se déshabille en direct dans TPMP, séquence lunaire

TPMP : Ruby Nikara craque et se déshabille en plein direct, la Toile s’indigne
TPMP : Ruby Nikara craque et se déshabille en plein direct, la Toile s’indigne - © C8

Gros dérapage en direct sur le plateau de TPMP, le 3 novembre dernier. Ruby Nikara a pour le moins fait une apparition remarquée.

Après avoir reçu dans TPMP les deux influenceuses refoulées à l’entrée du restaurant Café des Phares, Ruby Nikara a débarqué dans le talk-show de C8 pour défendre ses consœurs. Seulement, la jeune femme de 21 ans a eu du mal à articuler correctement ses phrases. Du coup, elle a décidé d’exprimer sa liberté d’une autre manière.

Ruby Nikara
Ruby Nikara – © C8

Ruby Nikara en roue libre

Pour rappel, l’influenceuse controversée a gagné en popularité en se lançant dans un business pour le moins atypique. Elle a d’ailleurs réussi à vendre l’eau de son bain à 1 500 euros le flacon. Puis, la femme d’affaires a décidé de commercialiser ses culottes usagées.

Invitée de Cyril Hanouna dans TPMP, Ruby Nikara a révélé qu’elle vend désormais des immeubles à Dubaï. Avec le franc-parler qu’on lui connaît, Guillaume Genton a rétorqué : « Arrête un peu de dire que t’es cheffe d’entreprises, tu vends des n*des à 15 balles sur MYM (…) Quel immeuble ? ».

De son côté, l’invitée du trublion du PAF tentait d’argumenter face au chroniqueur de TPMP, en vain. Cependant, elle ne voulait pas se laisser faire. Ainsi, elle a ôté son haut pour exprimer « sa liberté ».

« Là tout de suite, je vais vous montrer que je suis pour la liberté, et en tant que femme, si je veux me pointer à 7h du matin s*xy, je me pointe à 7h du matin s*xy. Je vais vous montrer tout de suite (…) Voilà, je m’habille comme je veux et je ne suis pas d’accord avec vous tous, c’est un discours misogyne, on est en France, c’est la liberté »

La scène de trop pour les twittos

Voilà une séquence jugée « ridicule » que les téléspectateurs n’ont pas vraiment apprécié. Ruby Nikara était-elle sous l’emprise de substances ? Rien n’est sûr, mais beaucoup d’internautes en sont persuadés. En effet, ils ont remarqué que l’invitée de Cyril Hanouna n’était pas dans son état normal. Comme à l’accoutumée, ils ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

D’autre internautes ont aussi pointé du doigt le trublion de C8 et son émission. Ils ont en effet dénoncé le buzz suscité par l’intervention maladroite de Ruby Nikara dans TPMP. Comme quoi la priorité de la chaîne et son animateur star c’est de réaliser de belles audiences.

Ce détail sur la chaîne C8 avant l’arrivée de l’influenceuse

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Ruby Nikara n’a pas reçu que des critiques. Bon nombre d’internautes ont salué son courage de venir débattre sur le plateau de TPMP. Ce n’est un secret pour personne, les chroniqueurs de Baba peuvent parfois se montrer hostiles. Polska et Tootatis en ont fait les frais.

Celle qui a vendu l’eau de son bain sur son site Internet a cependant pu compter sur le soutien de nombreux internautes. Ces derniers ont en effet pris la défense de l’influenceuse face à ses détracteurs. Ils ont fait savoir que la jeune femme ne devrait pas subir une telle humiliation à la télévision.

Par ailleurs, certains téléspectateurs de C8 ont remarqué que le logo -10 qui signifie déconseillé aux moins de 10 ans est apparu à l’instant où Ruby Nikara a débarqué sur le plateau de TPMP. Ce détail laisse supposer que la production aurait anticiper cette séquence lunaire. Il s’agit bien entendu que d’une hypothèse qui prend de l’ampleur.

Signaler une erreur